Essence Célébrons chaleureusement les 19 ans de notre Yuanyuan~

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 451 Réponses: 159 Publié dans: 2013-06-13 22:57:13
Merci au ciel de nous avoir donné ce bon ami. Aujourd'hui, c'est le 19e anniversaire de Yuanyuan. Bien que nous ne puissions pas assister à sa fête d'anniversaire, nous t'adressons quand même nos vœux du fond du cœur depuis des milliers de kilomètres. Yuanyuan, joyeux anniversaire\par : tes amis les plus aimants\2013.06.13
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci à tous, mais en ce moment je suis en train d'attendre le train péniblement ! Je n'en dirai pas plus, en tout cas, merci à vous, au fait, les cadeaux ne doivent pas manquer, envoyez-les tous.
Je me souviendrai de vos réponses ! Un de ces jours, j'irai vous voir un par un.
Joyeux anniversaire !!
Félicitations !!! Une fille devient complètement différente à 18 ans !!!
Vite, lancez des fleurs~
Mes testicules me font mal
Puf, que se passe-t-il ?
Joyeux anniversaire !
Oulala... Yuanyuan a enfin grandi... Je n'ai plus besoin de m'inquiéter pour lui...
Photo en pièce jointe
Les images en bas sont si bouleversantes, pour ton anniversaire les nouilles instantanées sont même faites avec la peau de pastèque...
Le cousin de Yuanyuan >3<
Homme ou femme ?
Amour immense coule de la petite lolita ╭(╯ε╰)╮
Photo en pièce jointe
Chaleureuses félicitations à Yuanyuan pour son dix-neuvième anniversaire. Peut-être qu'on va jouer à 'devine qui je suis' avec toi, à cause de certaines raisons personnelles, j'ai perdu mon compte. Ce compte m'a été offert par quelqu'un d'autre, alors à voix haute je dis qui je suis dans mon cœur.
Si des miracles pouvaient apparaître dans ce monde, ce serait notre anniversaire, Yuanyuanjun...
Photo en pièce jointe
Celui d'en bas va-t-il enfin révéler son identité ? Je n'arrive presque plus à tenir T^T
Je crois que Yuanyuan a passé une soirée très bien remplie ce soir ╭(╯ε╰)╮
Photo en pièce jointe
Invitons notre personne dont c'est l'anniversaire !
→_→... l'anniversaire doit le faire...
Photo en pièce jointe
Je sens toujours que dix-neuf ans est un peu inopportun, il y a une chanson qui s'appelle 17 ans, il y a un genre de ciel appelé 18 ans. Après tout, à 18 ans on est déjà adulte, donc 19 ans c'est adulte +1.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse