Nom de l'arme : S Tempête\Roman de production : « L'Éveil de la Nuit », Chapitre 15\Présentation : Arme de niveau héros, développée par l'armée de chasseurs de démons, destinée aux commandants d'élite et à leur équipe. Sur le fusil d'assaut classique Tempête, un lance-grenades a été ajouté, et la capacité du chargeur du fusil a été augmentée. Pour faciliter le combat, l'équipe de recherche a choisi des métaux rares pour fabriquer les pièces de l'arme, réduisant ainsi considérablement le fardeau des soldats. Le chargeur du fusil S Tempête peut contenir jusqu'à 50 cartouches, et le lance-grenades peut être chargé avec 7 grenades à la fois, mais ne peut pas tirer en continu. Le viseur du S Tempête peut être de type sniper ou infrarouge
Ne criez pas lalala
Ceci n'est qu'une arme à feu... Veuillez identifier...
Réponses (12)
Il faut pulvériser !
Je n'ai pas regardé Ye Qi, donc pour le moment je n'ai pas les conditions pour faire l'évaluation.
。??
Je suis mendiant…
Euh...
!!!
Compréhension de la force
Quel est le calibre des balles de fusil et des grenades ?
Allégez la charge avec des métaux « rares », puis chargez 50 balles et 7 grenades…
…Le poids d'une arme à vide joue aussi un rôle !
J'ai un vieux micro-pistolet dépassé, un 85 ! Tout le monde est passé au 05…\ Et j'ai aussi un pistolet dont personne ne connaît le nom, il y a quelques années je l'ai amené à une chaîne de télévision pour le faire évaluer comme antiquité, ils ont dit qu'il était trop récent, cette année je prévois d'essayer à nouveau !
Retour au point de départ…
— Toutes les réponses chargées —