« Point final » 034. (Chapitre de la Forêt des Gardiens du Jour) Tigre à dents de sabre aux yeux blancs

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 295 Réponses: 7 Publié dans: 2013-06-14 13:35:10
Deux hommes, tous deux vêtus d'un uniforme forestier vert foncé. Leurs muscles puissants, semblables à des dragons enroulés, se contractaient et se tremblaient, dégageant une force explosive prête à éclater. Chacun tenait deux sabres d'armée imprégnés de force mystique, étincelants d'un éclat froid, tels des serpents venimeux en chasse, capables de porter un coup mortel à tout instant entre les éclairs !

La différence était que l'un des hommes avait les cheveux courts en forme de piques renversées ; l'autre était complètement chauve.

Ils examinaient attentivement la zone autour d'eux, parlant de temps en temps à voix basse, mais leurs pas ne s'arrêtaient pas une seconde, avançant droit vers la direction de Qingyan.

Ils se rapprochaient de plus en plus !

Qingyan écartait prudemment la tête et regardait l'entrée de la grotte, à seulement cinq mètres, son esprit s'efforçant de trouver une solution pour échapper au danger, mais aucune idée ne venait. Même dans cette tension, son cerveau commençait à légèrement bloquer.

« Tapat... »

Voyant les deux hommes arrivés devant la grotte, au son de ce pas, l'homme chauve n'était plus qu'à deux mètres de la cachette de Qingyan. Il suffisait d'un simple coup de tête ou d'un peu d'attention pour découvrir Qingyan là, caché tout près !

Le front de Qingyan était couvert de sueur, respirer semblait impossible, et le stress intense lui donnait presque l'impression de suffoquer ! Dans l'instant, la tension de Qingyan était montée jusqu'à sa gorge.

« Hein ? Il y a une grotte ici, quelque chose ne va pas ! »

Alors que la tête de l'homme chauve allait se tourner vers Qingyan, soudain la voix surprise de l'homme aux cheveux courts retentit. Il se pencha légèrement et pointa la grotte de sa main droite, murmurant à l'homme chauve à ses côtés.

La proximité permit à Qingyan d'entendre clairement leur conversation. Entendant ce cri attirer soudainement l'attention de l'homme chauve, Qingyan eut l'impression, un instant, que la voix de l'homme aux cheveux courts était la plus adorable au monde, sans égale.

Les yeux perçants de l'homme chauve repérèrent immédiatement le problème de loin. Il dit alors avec sérieux :

« Cela doit être un dispositif magique ! Même si le schéma n'est pas trop complexe, celui qui l'a mis en place possède une grande puissance, et la force émanant du dispositif doit être exceptionnellement forte. »Avec la force de nous deux, il est probablement impossible de forcer l'entrée. » « Dans cette situation, en général, à moins qu'une personne importante ne se prépare à entrer en isolement pour la cultivation, il doit protéger un trésor dans cette grotte pour éviter les dégâts causés par des bêtes magiques. » L'homme aux cheveux courts n'était pas stupide ; il vit immédiatement le problème. Après une brève pause, il dit doucement : « Je vais d'abord informer le capitaine. Le problème ici est ...... Pouvez-vous gérer cela ? » «
Il y eut une pause notable entre les mots, comme si quelque chose était caché entre eux. L'homme chauve sembla comprendre le sens de l'homme aux cheveux courts, sourit doucement et répondit : « Ne t'inquiète pas, c'est gérable ! » « Le problème ici ? Est-ce que ça vient de l'étrangeté de cette formation de grotte ? » Qing Yan fronça légèrement les sourcils, réfléchissant au sens des paroles de l'homme aux cheveux courts. Pour rien, il ressentit une étrange crise ! « Rugissement ! » Soudain, un rugissement tonitruant retentit derrière Qing Yan, et une force puissante s'abatta sur lui. Une vague soudaine de peur envahit le cœur de Qing Yan, mais avant qu'il ne puisse bondir, la bête magique avait déjà bondi au-dessus de sa tête et se jeta violemment sur l'homme chauve. Ses crocs de sang brillant brillaient vivement, froids.
Donc la cible n'était pas lui. Qing Yan poussa aussitôt un soupir de soulagement, mais la pensée d'une « bonne opportunité » lui traversa soudain l'esprit. Regardant l'entrée de la grotte juste devant lui, un sourire confiant apparut enfin au coin de ses lèvres.
Une paire d'yeux de tigre était d'un blanc pur, comme du jade pur, apparemment sans pupilles du tout. En y regardant de près, quatre anneaux de bête jaune pâle vacillaient faiblement à l'intérieur ! Une paire de dents d'épée, longues de vingt centimètres, étaient aussi tranchantes que des lames, et étaient même tachées de sang frais. Leur corps mesurait environ 1,5 mètre, et leur fourrure jaune et blanche tremblait alors qu'ils se dressaient.
C'était en fait une bête magique adulte de quatrième rang — le Tigre aux Dents de sabre aux yeux blancs ! Cette bête magique pouvait déjà être considérée comme un empereur parmi les créatures magiques de quatrième rang, et sa puissance explosive de combat atteignait à peine celle d'une bête magique de cinquième rang.
Maintenant, une bataille féroce allait commencer. Qingyan pensa, reconnaissant sa propre chance.
« Swish ! »Deux sabres militaires de pouvoir mystique se croisèrent, l'un contre l'autre, devant eux. L'homme chauve recula brusquement de deux pas, échappant de justesse à l'attaque du tigre à dents de sabre. Cependant, aucune peur de rencontrer un ennemi puissant ne se lisait sur son visage. Ses yeux étaient légèrement rouges, et une passion pour le combat, telle une flamme, brûlait intensément en lui !\ Sans attendre la prochaine attaque du tigre à dents de sabre, l'homme chauve bondit soudainement sur sa jambe arrière, comme un obus en direction du tigre à dents de sabre ! Ses deux sabres étaient déjà imprégnés d'un puissant pouvoir, et il les balança en arrière, puis en avant, tranchant dans l'air vers le front du tigre à dents de sabre, produisant deux éclats glacials qui se croisèrent.\ Un énorme "Boum" retentit, et le tigre à dents de sabre fut renversé et projeté en arrière de près de deux mètres. L'impact fit éclater un arbre qui tomba bruyamment au sol ! Une nuée de poussière et de feuilles tombant des arbres se dispersa instantanément.\ « Putain, c'est tellement fort ? »\ Qing Yan murmura avec émerveillement, tout en profitant de l'occasion pour jeter un coup d'œil à travers la poussière, voyant le tigre à dents de sabre frapper violemment de ses pattes arrière, son corps se dirigeant brusquement vers l'homme chauve, prêt à attaquer avec ses dents acérées.\ Instantanément, les deux se mirent en mouvement !\ L'homme chauve bondit vers le haut avec deux coups de pied, utilisant deux troncs d'arbres pour s'élancer. Ses deux sabres brillaient d'une lumière terrifiante de pouvoir mystique, et il s'abattit sur le tigre à dents de sabre qui arrivait !\ Qing Yan, à son tour, bondit en avant et, profitant de l'intensité du combat entre l'homme et la bête, courut vers l'entrée de la grotte ! Sa vitesse de sprint pouvait rivaliser avec celle d'un guépard, champion de vitesse parmi les animaux ! Bien qu'elle n'osât pas se retourner, Qing Yan éclata de rire et cria à haute voix :\ « Haha, amusez-vous bien à vous battre, les gars, moi je me tire en premier. »\ À ce moment, un "sifflement" se fit entendre. Le sabre tranchant de l'homme chauve pénétra instantanément à l'arrière du crâne du tigre à dents de sabre. Puis, d'un violent mouvement de torsion, un "clic" retentit : le corps de la bête, assailli en pleine course, s'effondra au sol, tuée sur le coup !\ Ensuite, toujours dans les airs, l'homme chauve esquissa un léger sourire, fit une rotation étrange et donna un puissant coup de pied en arrière. En un instant, un autre grand arbre fut renversé, et son corps se dirigea à toute vitesse vers Qing Yan !\ "Paf !"\ Au moment même où son pied droit allait entrer dans l'ouverture du trou, l'épaule gauche de Qingyan fut soudainement saisie par une main forte et puissante, et son corps fut instantanément tiré en arrière d'un mètre, puis il entendit une voix grave masculine venant de derrière :\ "Hehe, gamin, après tout ça, je t'ai enfin fait sortir."\ C'était manifestement la voix de cet homme chauve !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\《Destination》Sommaire\Auteur : Huǒshén\
Cet après-midi, je dois accompagner ma petite amie au cinéma, donc ce matin j'ai travaillé dur pour mettre à jour... Il faut que je me prépare pour Huo Shen, tout le monde, soutenez-moi !
Allez !
Je passe pour soutenir ! À première vue, ça va devenir populaire ~~ lançons des fleurs ~~
Lire un livre.
Xiao Yan, le seigneur des dix mille feux !\ (Il ressemble à mon frère le dieu du feu…)
Euh, quelle est cette publicité pour un briquet -_-||
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse