【Nouveaux jeux Zhile】Moi, Moche et Méchant : Course des Capsules version chinoise Despicable Me

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 744 Réponses: 3 Publié dans: 2013-06-14 17:59:20
Nom du jeu : Moi, Moche et Méchant : Course des Minions version chinoise \ Despicable Me \ Taille du jeu : 11m+102M \ Version du jeu : 1.0 \ Langue du jeu : Chinois \【Présentation du jeu】\.Le week-end dernier, Gameloft a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube officielle, annonçant officiellement l'arrivée du jeu adapté du film « Moi, Moche et Méchant : Course des Minions Despicable Me: Minion Rush ». « Moi, Moche et Méchant : Course des Minions Despicable Me: Minion Rush » est un jeu mobile adapté du film « Moi, Moche et Méchant », qui sera disponible en juin sur les plateformes Android et iOS.\ Cette vidéo ne dure que 20 secondes, mais les petits minions jaunes vont sûrement vous ravir. Selon le nom du jeu et le contenu de la vidéo, nous pouvons deviner que dans ce jeu à venir, les petits minions jaunes seront sans aucun doute les personnages principaux. Le site officiel de « Moi, Moche et Méchant : Course des Minions Despicable Me: Minion Rush » a également été lancé il y a deux jours, mais il ne révèle ni le type de jeu ni le gameplay spécifique. Selon le terme « rush » dans le nom du jeu, nous avons une prémonition inquiétante — espérons que ce ne soit pas un jeu de parkour.\ Gru (le redoutable/ Gru) et ses Minions (Minions/ petits soldats appréciant parler pour ne rien dire), se préparent à affronter les défis les plus coriaces dans Despicable Me: Minion Rush. Les joueurs doivent incarner l'un des Minions, rivaliser avec les autres, et tenter de gagner la reconnaissance du super-vilain Gru (le redoutable/ Gru) (ancien boss ?) ! Utilisez toutes vos compétences, courez, sautez, volez, esquivez, faites les vilains, collectez des bananes, battez les méchants et rivalisez pour le titre du Meilleur Minion de l'année ! L'esprit comique du film « Despicable Me » (« Les Vilains » / « Moi, Moche et Méchant ») est pleinement révélé ? Profitez d'un moment drôle et joyeux avec les Minions ? Accomplissez des centaines de missions en commettant des actes vilains et sans scrupules ? Parcourez des scènes classiques pleines de surprises, de secrets et d'obstacles ingénieux : le laboratoire et le quartier résidentiel de Gru (le redoutable/ Gru) ? Utilisez des costumes, des armes et des pouvoirs spéciaux uniques pour créer votre Minion personnalisé ? Affrontez le voleur Vector et de nouveaux méchants spécialement créés pour le jeu Original jeu de film gratuit et innovant ? Découvrez des espaces mystérieux, des combats de boss uniques et des pouvoirs spéciaux surprenants ? Expérimentez des animations et narrations personnalisées, ainsi que les graphismes 3D les plus avancés ? Profitez de plusieurs angles de caméra dynamiques ?Vivez d'innombrables plaisirs avec des jeux détente supplémentaires\→ Détruisez le géant Minion (mini-légion/petits soldats) et autres\ obstacles\→ Collectionnez des bananes et chevauchez une licorne poilue\→ Grimpez sur la fusée de Gru (l'astucieux Gru) pour un voyage mortel\? Profitez en loisirs avec vos amis ! En jouant, vous pouvez voir les meilleurs scores de vos amis et leur lancer des provocations ou défis amusants façon Minion (mini-légion/petits soldats), pour leur montrer qui est le meilleur Minion (mini-légion/petits soldats) de l'année !
\Téléchargement via cloud : apk : http://\pan.baidu.com/share/link?\shareid=987622249&uk=\3023002733
Data pack : http://\pan.baidu.com/share/link?\shareid=1038897909&uk=\3023002733
Chemin du pack de données : sdcard/\Android/data
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi, moche et méchant, j'ai regardé de temps en temps, c'est vraiment pas mal !
Jeu de parkour !
Le jeu de survie a été mis à jour, le jeu commence à 20h00… Venez jeter un œil !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse