(hyname) ! Bonjour ! La version modifiée en chinois de Need for Speed Hot Pursuit 17 la plus populaire de l'année v1.0.47 est sortie ! Nous vous invitons à la télécharger !
Notes de modification : Argent illimité, toutes les voitures débloquées, toutes les pistes ouvertes ! (Si l'argent illimité ne fonctionne pas, veuillez aller dans Paramètres du téléphone - Applications - trouver ce jeu - Effacer les données / Effacer le cache puis relancer le jeu)\ Après avoir terminé le mode formation, vous pouvez configurer la langue en chinois : Écran principal de la carte - Bouton en forme d'engrenage rond - SETTINGS - faites défiler vers le bas - LANGUAGE - à l'intérieur, cliquez à gauche ou à droite pour choisir.
\====Veuillez répondre avant de télécharger le pack de données====\(Chemin du pack de données : sdcard\Android\data\com.ea.games.nfs13_row)
(reply)Pack de données Qualcomm
Pack de données Orion
Pack de données Texas Instruments
Pack de données NVIDIA(/reply)
Ce post est généreusement offert par Shuai Hong ! Merci de votre lecture !
[Partage de Shuai Hong] Need for Speed 17 : Edition modifiée en chinois de la liste des plus recherchés v1.0.47
Réponses (19)
Le jeu de survie a été mis à jour, le jeu commence à 20h00… Venez jeter un œil !
Haut...
Mes données sont presque épuisées / ouin ouin. Je ferai ça quand j'aurai du WIFI.
Ah ! Je comprends maintenant.
Ce téléphone ne peut pas le supporter, téléphone pourri. Attend de changer pour un super navire qui fonctionne encore pour jouer. C'est Qualcomm, ce téléphone n'en a aucun, il ne peut que trouver ceux qui téléchargent eux-mêmes les packs de données.
Haha, merci pour le partage ! Ding Yemu Lou maître !
Euh euh euh
hgjhgj
wqqeqeqeqw
Acquiescer complètement
Comme un couple - la réglementation et la Corée
。。。。。
Quelle est la taille du paquet de données ???
。。。。。
Combien d'amour peut recommencer
axolotl
222222
,,,,
!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —