Connaissances insolites (1)

L'affiche originale: Voleur Z Vues: 110 Réponses: 11 Publié dans: 2013-06-14 23:47:31
1. L'endroit le plus effrayant dans les montagnes russes est la dernière rangée.
2. Le produit quotidien le plus sale est le rasoir, un peu plus sale que les toilettes.
3. L'eau chaude est plus efficace que l'eau froide pour éteindre le feu.
4. En fait, tirer un chariot demande moins d'effort que le pousser.
5. Le geste en V (geste de victoire) au Royaume-Uni est insultant, équivalent à lever le majeur.
6. Compter les moutons en dormant vous rendra plus alerte, la respiration profonde est la clé véritable !
7. Si vous avez froid en dormant, dormez nu. Raison : habillé, la température corporelle reste la même, nu, la température corporelle augmente.
8. Dormir assis n'aide en rien à soulager la fatigue ! (Attention aux étudiants qui dorment en cours !!)
9. En fait, les bienfaits du baiser sont : beauté, protection des dents, minceur, soulagement de la douleur, réduction du stress, immunité (c'est si bénéfique).
10. Vos proches sont des personnes rondes, et vous êtes également à 40 % rond.
11. Boire de l'eau peut être fatal, en boire trop n'est pas bon.
12. Les œufs se conservent mieux debout.
13. Si le melon amer est mis au réfrigérateur, son amertume diminue ; si les châtaignes sont mises au réfrigérateur, sa peau s'enlève mieux. Le réfrigérateur est très utile...
14. La consommation quotidienne de notre cerveau est équivalente à deux bananes, super cerveau ~
15. Boire du thé peut aussi enivrer.
16. Boire un demi-verre de vin et un verre de cidre par jour est bénéfique.
17. Les nouilles instantanées ont été inventées par un Taïwanais naturalisé japonais.
18. Plus le derrière est gros, plus on est intelligent (cela paraît difficile à croire).
19. Les yeux ne perçoivent pas le chaud et le froid !
20. Lire un post sans y répondre est certainement très triste !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Voir la vraie apparence de la vérité à travers le trou
Photo en pièce jointe
Ignorer toi :
D'accord… répondre au post !
Je vois la monnaie
Ah ! Ah !
coin coin coin
J'ai trouvé de l'argent
Je réponds au post
Je suis venu..
J'ai appris quelque chose de nouveau