Je me prépare à acheter un autre appareil Android, donne-moi un conseil.

L'affiche originale: Groupe de ressources Xiaoxiaoxixi Vues: 161 Réponses: 9 Publié dans: 2013-06-15 04:51:20
C'est vraiment confus. Je ne sais pas si un double cœur de marque est meilleur qu'un quadruple cœur contrefait. Je ne sais pas si la mémoire des téléphones 4G est pleine. Pouvez-vous recommander quelques produits nationaux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon camarade de table est celui sur le canapé
Je veux de la marque
Il suffit de se promener à Zhongguancun.
La mémoire réelle et la mémoire indiquée peuvent être différentes ; si 4 Go sont indiqués, avoir réellement 3,8 Go est déjà bien. Ce n'est pas un problème du fabricant, c'est un phénomène normal. De plus, de nombreux processeurs quad-core chinois utilisent des CPU MediaTek ; pour MediaTek, les avis sont partagés, et certains dual-core peuvent même être plus puissants que des quad-core. En résumé, pour acheter un téléphone, en plus de regarder les spécifications, il faut aussi consulter les commentaires des internautes.
Au fait, acheter une machine de marque a un autre avantage, c'est qu'il y a plus de ressources (comme les ROM). De plus, le taux de succès du root est aussi plus élevé.
Xiaomi 2s
Samsung 9300
La marque nationale à double cœur obtient 8 000 points, Intel à cœur unique obtient 10 000
Marque et modèle : Beidou Petit Piment M1\Système utilisé : Android 4.1\Processeur intégré : Processeur quad-core Qualcomm 8225Q\Fréquence CPU : 1,2G\Mémoire interne : 4G\Mémoire RAM : 1G\Taille de l'écran : 4,5 pouces\Prix : 699 yuans
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse