[Tutoriel] Obtenez facilement les droits root en quelques étapes~

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 247 Réponses: 7 Publié dans: 2013-06-15 07:48:54
Première étape : connectez le téléphone à l'ordinateur, 2.3 Accédez aux paramètres du système → Applications → Développement → Cochez le débogage USB \4.0 Accédez aux paramètres du système → Options pour les développeurs → Cochez le débogage USB \Deuxième étape : téléchargez Wandoujia (ou QQ Mobile Manager ou d'autres outils d'assistance), et attendez que Wandoujia télécharge les pilotes. Une fois le téléchargement des pilotes terminé, vous pouvez fermer Wandoujia.\Troisième étape : téléchargez l'outil de root Master Root (ou Baidu One-Click Root Tool, etc., tous disponibles sur Baidu). Une fois qu'il est connecté au téléphone, suivez les instructions (ceux qui comprennent le chinois pourront le faire…).\Quatrième étape : root réussi ! (Cela ne s'applique qu'aux personnes chanceuses... Si cela échoue, essayez d'autres programmes de root. Si cela ne fonctionne toujours pas, cherchez sur le forum ou le Tieba de votre modèle ou demandez à quelqu'un.)\Conseil : en général, le root n'a pas de risques, mais il peut y avoir des exceptions. Il est préférable de consulter des informations pertinentes avant de rooter. De plus : après le root, le fabricant ne fournit pas de garantie, veuillez d'abord supprimer le root avant d'envoyer pour réparation. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, vous pouvez poser vos questions dans ce post, je ferai de mon mieux pour répondre…\Ce tutoriel a été personnellement compilé et rédigé par Fan Xiao Zhai (Tomate). Veuillez indiquer la source si vous le republiez.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
PS : Comme il est presque impossible d'obtenir l'autorisation sur mobile, je ne le publie que sur PC.
Je te l'envoie sur le mobile.
Le débit nocturne va bientôt passer, je me retire d'abord…
(-.-) Veuillez indiquer la source lors du repost.
Le téléphone est connecté à l'ordinateur mais il affiche qu'aucun appareil n'est détecté, pourtant je peux quand même télécharger des choses. Les téléphones de mes camarades fonctionnent tous, mais le mien ne marche pas, merde......
Les téléphones de marques inconnues échouent généralement à être rootés sur mobile, tandis que même un appareil très bas de gamme d'une marque un peu connue peut réussir à être rooté sur mobile.
360 root en un clic
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse