Minimiser ma vie avec des absurdités.

L'affiche originale: J'avais pensé que je pouvais influencer le monde Vues: 3110 Réponses: 438 Publié dans: 2013-06-15 12:53:29
Chut. Écoute l'histoire!!!

Seul dans la rue la nuit.\Seul, je pense à elle.\À ma grande surprise,\une rue entière d'enfants marche derrière mon ombre.\Un enfant espiègle ose parler,\il dit : Grand frère, grand frère, tes yeux,\qu'est-ce qui se passe, tout rouges et gonflés, aurais-tu pleuré dix fois juste maintenant ?
Je ne peux que sourire amèrement dix fois, en essuyant doucement l'ombre de mes yeux.\Je lui dis : C'est parce que le vent et le sable ont soufflé dans mes yeux.
Levant les yeux vers les étoiles de la nuit,\je pense encore à elle.
Le garçon ose encore parler,\il dit : Grand frère, grand frère, tu as encore pleuré.
Je ne peux que sourire amèrement et lui dire\si je ne peux pas raconter la vérité.
Les larmes ont coulé aux coins de ma bouche,\leur goût est celui de ton ombre.
Le garçon efface mes larmes.\Il me dit :\Grand frère, grand frère, tu penses encore à elle.

L'enfant espiègle se retourne et court vers la rue.\Derrière lui, il a amené.\Celle qu'il appelait elle.
Je ne peux que sourire amèrement dix fois,\je ne peux que sécher ces larmes.
Je prie pour que les lampadaires cachent mes larmes.
Mais elle explique qu'elle ne faisait que passer.
Cette explication n'est que fumée passagère, je n'ose plus demander.
Tout le long du chemin\je combats avec toi mille automnes, je regarde les étoiles,\je grimpe jusqu'à la lune.
Quand la nuit est profonde,\tu dis que c'est le moment de se séparer.
Je n'ose retenir,\je ne peux que regarder ton dos.
Le nœud dans mon cœur s'acharne encore.\À cet instant, je sens que ce rêve se réveille trop vite.
Regardant ton ombre s'estomper dans la nuit.\Les larmes coulent encore,\je me demande dans mon cœur, pourquoi ne puis-je marcher avec toi sur le même chemin.
Même si tu et moi sommes séparés de huit cents, mille lieues.
Ma nostalgie pour toi ne diminue pas d'un seul point, dans mes rêves ton ombre apparaît souvent.
Pour elle.\Je me tiens à nouveau seul dans la rue.
Les lumières faiblissent, les enfants de la rue n'apparaissent pas encore.
Ce qui reste inchangé, c'est moi dans la rue, et ce cœur inchangé.
J'ai aussi essayé de te chercher dans mes rêves,\mais c'est comme chercher une aiguille dans la mer, tellement lointain et inaccessible.
\Pour aller la chercher\mon cœur ne meurt pas, je reste dans la rue la nuit.
Le vent siffle à mes oreilles,\je n'ose fermer les yeux ni dormir,\parce que j'ai peur de te manquer.
Malheureusement, tout cela n'était qu'une vaine effort.
Je veille dans la rue,\entendant une voix qui me remplit de joie.
Je lève les yeux pour regarder.\L'enfant espiègle me fait signe de la main.
Moi qui suis encore perdu, tu sais que je t'attends.
Le garçon sourit doucement et me dit de ne pas m'inquiéter.
\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fonction journal...
Quand j'étais petit... je voyais toujours les adultes sortir leurs cigarettes et fumer en faisant le clac-clac. Je trouvais ça assez ennuyeux, je ne comprenais pas ce qu'il y avait de bien à fumer. Maintenant je comprends, fumer n'est en fait qu'une façon de s'abrutir soi-même.
J'aime utiliser les forums.
En voyant ce genre de nom d'affichage, je sais immédiatement que c'est pour me harceler.
Aïe… je me suis trompé.
Recherche de mariage : pauvre et famille honteuse, 1,49 m, niveau scolaire primaire, domicile rural, trois vieilles maisons, un cochon malade, toute l'année sous médicaments, aujourd'hui je parle ici pour chercher une petite amie, êtes-vous d'accord ?
Dans quelques jours, la première année du lycée sera bientôt terminée. On n'a qu'une seule première année dans la vie, mais je suis impuissant.
J'ai vraiment envie de me plaindre de ne pas être en mesure de me plaindre de ces quatre caractères
J'aime cette ville qui m'a vu naître et m'a élevé. Même si c'est une ville de troisième catégorie, même si elle a une mauvaise sécurité et que la vie n'y est pas riche, je ne peux pas partir, car ici sont enterrées trop de choses qui me sont chères.
Je suis en terminale, il reste encore un an avant le Gaokao.
Bonjour Baishi Sang, au revoir Baishi Sang...
Les sujets figés de chinois ne peuvent pas exprimer mon cœur.
Où est passé ce moi qui pensait pouvoir bouleverser le monde et défier sans peur les affaires du monde ?
Je veux juste que l'âme ait un petit territoire de tranquillité
Tu n'as vu sur moi aucune décoration militaire, mais tu n'as pas vu que j'ai combattu sur le champ de bataille parmi des milliers de soldats et des armées, avec les lames et les épées s'entrechoquant et le sang et la chair volant partout.
Je souhaite obtenir ton cœur pour moi seul
Tu peux te moquer de moi, mais tu ne comprendras jamais la sensation de se réveiller au milieu de la nuit et de se lever en pleurant.
Cette personne aux tempes grisonnantes, maigre et desséchée mais qui se tient toujours droite. Que puis-je faire pour vous ?
Avoir la chance de te rencontrer dans une vie. J'ai épuisé toute ma chance.
L'ami que je considère comme tel est un ami pour la vie. Même s'il me trahit, même s'il me poignarde dans le dos. Il reste mon ami, car je ne veux pas que de petites choses changent la décision que j'ai prise.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse