Ce jeu est difficile à trouver. Il s'appelle Erotic Tycoon, en chinois, super graphismes, hum, les enfants purs de moins de 18 ans, ne jouez surtout pas. Là où il y a un monde martial, il y a le mal.
Synopsis : Le dernier chef-d'œuvre de GLU après Tattoo Tycoon ! Construisez votre propre empire érotique ! Montez votre boîte de nuit, ravivez le public avec des danses passionnées, et satisfez leurs désirs les plus profonds !
La première résolution est 240_320
La seconde est 360_640
Un jeu de gestion un peu diabolique
Réponses (31)
Où le télécharger ?
Euh, désolé, j'ai oublié de l'envoyer, je l'envoie tout de suite
Tellement lent... le trafic saute constamment... j'espère que ça réussira
Téléchargement réussi
Encore tombé...
Y a-t-il un grand écran ? Appuie dessus !
Grand écran ? Qu'est-ce que ça veut dire ? La résolution de ce jeu est de 240_320.
C'est juste une résolution d'écran de 5233 360×640
Euh, les grands écrans étaient autrefois sur Tianwang, maintenant c'est sur Tianwanguan, eh bien, je vais chercher.
Trouvé..
Il n'y a pas de connexion grand écran
Oh, j'ai vu, merci à l'auteur du post
Est-ce que tu peux jouer sur la version grand écran ?
Il coule beaucoup
Putain de merde, après avoir installé la carte mémoire, elle ne fonctionne plus. Merde, il y a un virus, putain.
De toute façon, je m'amuse... plein de gros mots, un caractère si mauvais, à qui la faute ?
JE……
Quoi, toi ? Ta carte mémoire va bien ? Une carte mémoire peut-elle aussi être infectée ? As-tu téléchargé la version grand écran ou petit écran ? Je n'ai pas testé la version grand écran, parce que j'ai le petit écran.
Mais les grands écrans ne devraient pas être toxiques... Je l'ai pris sur un autre forum, et personne dans les commentaires là-bas n'a dit que c'était toxique...
Désolé, peut-être que ma carte mémoire est cassée
Charger plus de réponses