Connaissances insolites (II)

L'affiche originale: Voleur Z Vues: 81 Réponses: 1 Publié dans: 2013-06-15 15:11:03
1. Un roi d'une certaine époque est mort de la manière la plus ridicule... lui et son subordonné, le vicomte Montgomery, faisaient une démonstration avec une lance, et le vicomte a percé l'œil du roi avec sa lance, ce qui l'a tué. 2. Le nom de joueur le plus long encore existant est celui de l'attaquant grec Papastathopoulos, papastathopros. 3. Après l'ouverture de la tombe de Li Lianying, on a découvert qu'il n'y avait à l'intérieur qu'un seul vêtement, une tête humaine et une natte. 4. Si l'on combine toutes les inventions de la vie de Léonard de Vinci, cela signifie travailler sans arrêt chaque seconde, de 7 ans à 74 ans, mais Léonard de Vinci n'a vécu que 67 ans. 5. Hitler n'a jamais été proche des femmes durant sa vie, s'étant marié avec Eva seulement à la fin de sa vie, puis s'étant suicidé. 6. La Joconde ne souriait pas à l'origine ; plus vous vous rapprochez d'elle, plus vous avez l'impression qu'elle sourit. C'est pareil pour les sourcils : plus vous êtes proche, plus ils sont visibles. 7. Dans "Le Roman des Trois Royaumes", la majorité des chapitres commencent par les deux caractères "Què shuō" (ce qui signifie "il est dit")... (seulement dans la version en chinois classique, vous pouvez vérifier vous-même). 8. Lorsque vous voyez quelqu'un bâiller, si vous bâillez vous aussi, félicitations, votre talent pour les langues est supérieur à celui des autres. 9. Au-dessus de l'Antarctique, il y a un trou dans la couche d'ozone de la taille de deux États du Texas. 10. 12345679 est appelé le nombre sans huit, et lorsque ce nombre est multiplié par 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, 81 ou 9, il produit des résultats surprenants. 11. Aucun papier ne peut être plié plus de 8 fois. 12. Dormir consomme plus de calories que regarder la télévision assis. 13. La majorité de la poussière dans votre maison provient de votre peau morte. 14. La mère d'Hitler a sérieusement envisagé un avortement lorsqu'elle était enceinte d'Hitler, mais elle a été convaincue par un médecin et l'a donc mis au monde. 15. Parmi les annonces cherchant des amants, 35 % sont des personnes mariées. 16. Chauffer une pierre au micro-ondes la fera exploser. 17. 1 111 111 x 1 111 111 = 1234567654321. 18. L'estomac humain renouvelle ses sécrétions toutes les 2 semaines, sinon il se digérerait lui-même. 19. Une étoile de mer a 8 yeux, chaque bras en possédant un. 20. Le nez et les oreilles de l'homme continuent de croître toute sa vie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me souviens du jeu Yu-Gi-Oh, j'avais une carte incroyablement puissante, appelée Fengjie... J'ai un peu oublié son effet, je me souviens seulement d'un petit extrait : 'tuer un livret de famille...'.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse