« Le Point Final » 035. (Chapitre de la Forêt Gardienne) Grande Sœur

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 324 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-15 15:13:37
Les mains de l'homme chauve, telles des pinces en fer, agrippaient fermement les épaules de Qingyan. Peu importe combien il se débattait, Qingyan ne pouvait absolument pas bouger.

« Monsieur chauve, je ne voulais juste pas vous rencontrer, il ne semble pas que je gêne quelque part, n'est-ce pas ? »

Après s'être débattu un moment, Qingyan comprit qu'il n'avait aucune chance de s'échapper et parla donc prudemment à l'homme chauve.

« Tu portes un uniforme militaire, tu ne devrais pas être totalement déraisonnable comme un voyou des rues, n'est-ce pas ? »

Qingyan fixait l'homme chauve, pensant en lui-même.

« Oui, tu ne nous gênes vraiment pas, et il semble que je n'ai aucune raison de te capturer... »

L'homme chauve secoua la tête et, après un moment de réflexion, répondit ainsi. Mais avant que Qingyan ne puisse se réjouir, sa phrase suivante le fit furieux au point de presque s'évanouir de rage :

« Mais je veux juste te capturer. Que peux-tu me faire ? Sinon, tu peux me frapper, ou t'enfuir dans la grotte, si tu peux t'échapper... »

En entendant cela, le coin de la bouche de l'homme chauve se leva doucement en un sourire dangereux, rappelant étrangement l'expression de Shi Quanshen, le nouveau professeur de Qingyan, lorsqu'il faisait le voyou.

Mon dieu ! Je pense que tu serais le meilleur élève pour Shi Quan, le vieux voyou, parce que votre niveau de voyouterie a atteint celui d'un maître immortel.

Qingyan avait envie de crier ! Que m'est-il arrivé ces derniers jours ? D'abord kidnappé par le vieux voyou, et maintenant, inexplicablement, capturé par un autre voyou...

« Bien, vieux loup, arrête de plaisanter, concentrons-nous sur l'essentiel. »

À ce moment-là, depuis l'endroit où les deux hommes sont apparus tout à l'heure, une voix féminine pure et cristalline se fit entendre. Ses paroles étaient pleines de gravité.

On vit alors l'homme chauve, qui s'amusait encore à taquiner Qingyan, trembler légèrement en entendant cette voix. Son visage devint soudain extrêmement sérieux. Il se leva immédiatement, fit un salut militaire et répondit à haute voix :

« Oui, grande sœur ! »

Qingyan tressaillit également, car il avait vu clairement, au moment où l'homme chauve se leva, le regard qu'il lui lança, semblant dire « bonne chance à toi ».

Hâtivement, Qingyan détourna la tête et regarda en direction de la voix féminine.Mais si elle ne regardait pas, cela suffirait. Mais quand elle baissa les yeux, les yeux de Qingyan s'écarquillèrent, ses globes oculaires manquant de tomber au sol.
Vêtue d'un uniforme militaire féminin moulant, il ne pouvait pas du tout cacher sa silhouette presque parfaite. Mesurant environ 1,7 mètre, avec des jambes presque dorées, et une paire de bottes militaires de femme vert foncé, elle marchait légèrement dans la forêt. Ses hanches pleines et sa taille fine et sa poitrine parfaitement équilibrée rebondissaient doucement à chaque pas. Ses longs cheveux noirs tombant sur ses épaules ne cachaient pas son visage à couper le souffle : une peau blanche comme du jade, une paire de sourcils longs sexy qui semblaient capables de captiver l'âme de tous les hommes du monde. Avec un nez délicat et des lèvres épaisses, un léger coup de langue pouvait faire croire à Qingyan qu'elle pouvait instantanément détruire la santé mentale d'un grand groupe d'hommes. ......
C'était une femme qui rayonnait de la sensualité mature ultime de la tête aux pieds, et une beauté capable de renverser des royaumes ! Chaque froncement de sourcils et sourire était déjà une arme, car ce genre de beauté était mille pour cent mortel pour un homme !
Qingyan était aussi un homme. Bien qu'il ne fût qu'un garçon de quinze ans au mieux, il comprenait toujours les désirs des femmes. Parce que c'était un talent inné d'un homme ; une fois l'âge approprié, il pouvait le maîtriser seul, sans aucun professeur ! Si c'est encore un enfant qui ne comprend pas, tu peux consulter un médecin......
MD, comment une femme comme celle-ci peut-elle apparaître dans une forêt intérieure aussi dangereuse de la forêt de Shouri, et au moins c'est la prétendue grande sœur ?!
Les yeux de Qingyan ne pouvaient toujours pas détacher les yeux de cette femme, mais son esprit commença à réfléchir un instant.
Il était évident qu'elle avait vu l'expression de Qing Yan, mais cette soi-disant « grande sœur » ne se sentait pas du tout mal à l'aise. Clairement, elle y était déjà habituée. Au contraire, elle adressa un sourire doux à Qing Yan, ses yeux brillants clignant malicieusement, faisant instantanément perdre à Qing Yan la capacité de penser. Derrière la femme se trouvait nul autre que l'homme aux cheveux courts qui venait de revenir pour faire son rapport. Il suivit la femme jusqu'à Qingyan, puis recula au côté de l'homme chauve. Tous deux baissèrent la tête ensemble, fixant intensément le sol, se tenant dans une posture extrêmement sérieuse. C'est exact, ils fixaient le sol.Qingyan réfléchissait également très intensément aux comportements « étranges » des deux personnes, tout en retrouvant un peu de raison. L'énergie interne de son corps circulait lentement, lui permettant à peine de garder son esprit clair. En regardant la femme devant lui, il dit néanmoins avec un léger tremblement :

« Euh, madame… cheffe… que voulez-vous exactement me faire ? »

« Hehe, gamin, tu as une bonne maîtrise de toi, tu peux encore parler à ta grande sœur. Pourquoi ne demandes-tu pas ce qui se passe avec eux deux ? »

De toute évidence, elle le taquinait. Le visage de la femme n'était qu'à dix centimètres de Qingyan, exhalant légèrement un parfum de lavande, lui parlant doucement ainsi, mais dans ses yeux passait furtivement un éclat glacial.

Le corps de Qingyan tressaillit soudainement, car ce regard lui était terriblement familier ! Qingyan le voyait presque tous les jours dans les yeux de Mu Gong Xiaoyu. Il recula rapidement d'un mètre avant de crier :

« Que voulez-vous exactement me faire ? Vous… si mon maître revient, vous êtes morts ! »

Il parlait fort non pas parce qu'il résistait à la tentation de la femme, mais pour se donner du courage, mentionnant même Shiquan Shen.

« Hehe, j'ai si peur… »

La femme sourit doucement, mais le froid dans ses yeux était encore plus acéré. Puis, soudainement, elle ordonna aux deux hommes derrière elle :

« Attrapez-le, ne laissez rien perturber notre plan, même pas une fourmi ! Retournez avec nous. »

« Oui ! »

Les deux hommes frissonnèrent en répondant. Le chauve hésita un instant, puis pointa la grotte et murmura : « Cheffe, regardez ça… »

« Nous n'avons pas le temps ni la capacité de nous occuper de ce problème de grotte ! Le dispositif à l'intérieur, je pense qu'à part ce gamin devant nous qui pourrait connaître la méthode, même le capitaine ne pourra pas l'ouvrir. »

À ce moment-là, la « cheffe » ne montrait aucune séduction, seulement une rigueur militaire, et ses paroles étaient froides et sérieuses. Tout en parlant, elle fixa Qingyan avant de continuer :

« Peu importe ce qu'il y a à l'intérieur, nous n'avons aucune raison de nous en occuper ! De plus, nous avons une mission, en tant que militaires, vous devriez savoir faire la différence entre l'essentiel et l'accessoire ! »

« Oui ! »À ce moment-là, les deux hommes ont répondu à haute voix, n'osant poser plus de questions, et ont ensemble attrapé Qingyan, puis ont suivi la femme pour retourner en arrière.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\《Destination》Table des matières\Auteur : Dieu du Feu\ \Mise à jour !\Tout le monde, aidez à faire monter !
Ding ding, bien que récemment je sois devenu accro aux systèmes.
Top, bien que je ne lise plus de romans
Haha… une belle femme est apparue…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse