[Partage de ressources] Jeu d'écran adaptatif amusant : "Galaxy on Fire 2"

L'affiche originale: sauve-moi Vues: 1547 Réponses: 3 Publié dans: 2011-07-26 10:10:21
J'ai trouvé les archives parfaites de Galaxy of Desire, qui contiennent également un avion caché (qui est généralement indisponible et coûte 7 millions). Décompressez-le et placez-le dans le dossier private-102033E6-MIDLETS-Galaxy of Desire (vous pouvez voir le programme d'installation du jeu après l'avoir ouvert) - écrasez simplement l'archive originale. Tout d'abord, je voudrais exprimer ma profonde gratitude au personnel qui a écrit "Galaxy of Desire" et à l'huile moteur qui a publié le jeu dans ce domaine. Merci, merci, merci encore ! Ce jeu est vraiment amusant ! Chaque fois que je me masturbe, je me sens tellement bien. (Le misérable oncle est là, tout le monde s'enfuit) Bon, sois sérieux. Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, j'avais très peu d'argent et les missions étaient ardues mais les récompenses étaient très faibles (sans compter ceux qui vendent des choses). Généralement quelques milliers, jusqu'à 10 000. La mission EMP la plus élevée que j'ai jamais vue n'était que de 30 000 (très gênante). Ainsi, face à des dizaines de milliers d'armes et d'équipements, et à des millions d'avions de premier ordre, j'étais intimidé et je ne pouvais suivre la mission principale que lentement... Cependant, si vous jouez plus, vous saurez que la mission principale n'a presque aucune récompense et ne fera que devenir de plus en plus difficile. Que dois-je faire? J'ai vu dans le post de sortie du jeu que quelqu'un avait donné une méthode qui est vraiment bonne et qui permet de vendre des marchandises à près de dix fois le prix, mais ce n'est pas une solution à long terme car cette méthode a de nombreuses limites. Il n'y a pas de capital au début et pas de vitesse à un stade ultérieur. Et si vous utilisez toujours cette méthode, vous pouvez facilement acheter des centaines de milliers (ou mieux, un million) d'avions au maximum. Quant aux millions, c'est encore loin ! N'y a-t-il vraiment pas de meilleur moyen ? C'est en fait très simple. Regardez ces marchandises. Il y a toujours un prix maximum et un prix minimum. Utilisez ensuite la méthode d'entrée à bas prix et de sortie à un prix élevé pour acheter directement un certain produit en grande quantité, puis suivez les instructions jusqu'à la galaxie correspondante pour le vendre. Assurez-vous de choisir le prix approprié et de voir clairement l'ampleur de la différence de prix et la distance entre les galaxies. De loin comme de près, cette méthode est simple et rapide. Vous pouvez toujours l'utiliser même si vous n'avez pas de capital, et l'argent doit être gagné de plus en plus vite. Supposons que vous disposiez initialement de 10 000 yuans (vous l'aurez si vous effectuez une ou deux tâches) et que les fonds augmentent à un taux de 1,5 fois à chaque fois (par exemple, si vous achetez 10 000 yuans et vendez 15 000 yuans, cela compte pour une fois). La vitesse est considérée comme faible, généralement la vitesse 2x est meilleure. Au bout de cinq fois, il peut atteindre 75 000 (c'est... un peu lent, il est recommandé de faire la tâche). Au bout de dix fois, elle peut atteindre 570 000 (cette vitesse est bonne). Au bout de quinze fois, il peut atteindre 4,37 millions (l'avion le plus cher n'en coûte que 4 millions). 2 Après dix fois, il peut atteindre 33,25 millions (pas inabordable, juste incapable de s'intégrer) après vingt-cinq fois... (N'y pensez pas, je l'ai essayé, il n'y a pas beaucoup de choses à vous vendre) Ce qui précède n'est qu'une estimation prudente. Si vous intercalez certaines des méthodes proposées par le cher ami à mi-parcours, vous pouvez gagner beaucoup de temps. J'en possède désormais près de 60 millions, en comptant essentiellement sur cette méthode de revente. D'autres méthodes, haha, il est impossible d'avoir cet effet. Soit dit en passant, courir entre les galaxies peut être fatiguant et gênant au début, mais tant que vous accomplissez des tâches plus principales et obtenez cette navette (qui peut se téléporter directement vers n'importe quelle station spatiale dans n'importe quelle galaxie à tout moment), la vitesse pour gagner de l'argent augmentera plusieurs fois ! Enfin, je vous souhaite à tous un bon moment !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci, je vais voir si c'est amusant.
Cela montre que le jeu est trop grand et qu'on en est aussi lassé. Mais c'est la première fois que je vois une sauvegarde.
L'archive ne peut pas être téléchargée…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse