Faire en sorte qu'un appareil Android devienne un véritable système Windows XP capable d'exécuter des fichiers exe (explications intégrées, avec images et preuves, sans besoin de Root)

L'affiche originale: Ivre appuyé sur la légère fumée Vues: 480 Réponses: 9 Publié dans: 2013-06-16 07:30:43
Instructions :\ Configuration minimale requise :\ CPU 1 GHz ou plus\ ROM 520 Mo ou plus\ Résolution 320*480 ou plus\ Version du système Android 2.1 ou plus\ Modèle de test\ Coolpad 7295 (Chunlei MAX)\ Configuration système\ Nombre de cœurs CPU : 4 cœurs (1,2 GHz)\ Système d'exploitation\ Android 4.1.2\ Mémoire vive\ 0,92 Go (communément appelé 1 Go)\ Résolution\ 540*960\ Instructions d'utilisation :\ 1. Programme principal de l'émulateur (c'est la pièce jointe, décompressez le fichier compressé, il y a un autre fichier compressé à l'intérieur, en le décompressant vous obtiendrez tout) Le premier doit être installé sur le téléphone comme d'habitude avec QQ UC ! Le deuxième, mettez tous les fichiers décompressés dans la carte SD sans créer de dossier ! Mettez-les directement !\ 2. Fichier de configuration (déjà empaqueté dans la pièce jointe)\ 3. Image disque (ceux qui ont utilisé des machines virtuelles savent, c'est équivalent à une image d'un système d'exploitation déjà installé. Au début de mes tests, je pensais que c'était un disque d'installation système, il suffit d'utiliser l'image jointe à ce post) Étapes détaillées\ Étape 1 : Installer le programme principal de l'émulateur (cela va de soi, comme une application Android normale, comme je l'ai indiqué ci-dessus !)\ Étape 2 : Copier le dossier SDL contenant le fichier de configuration dans le répertoire racine de la mémoire interne (pour les téléphones sans mémoire interne, copier sur la carte SD, comme indiqué ci-dessus !). J'ai testé en le mettant directement sur la carte SD\ Étape 3 : (Le fichier compressé contient l'adresse de téléchargement, données de plus de 400 Mo, une fois décompressé plus de 1,4 Go) Renommez le fichier de l'image disque téléchargée en c.img, copiez-le dans le dossier SDL de l'étape 2. Dans ce que vous avez décompressé sur la carte SD, il y a un dossier sdl, mettez-le dedans et renommez correctement !!! (Copiez l'image correspondant au système que vous voulez utiliser)\ Étape 4 : Exécutez le programme principal de l'émulateur installé. S'il n'y a pas de problème, le système d'exploitation démarrera !!! Vous verrez de l'anglais, cliquez dessus et le clavier apparaîtra ! Appuyez sur Entrée pour voir l'interface Windows 98. Ensuite, il suffit d'attendre !\ Bref, voici comment utiliser le système : toucher le coin inférieur gauche pour le clavier, volume + pour le bouton gauche de la souris, — pour le bouton droit, glisser pour déplacer la souris (dans mon test, le contrôle de la souris se fait en touchant l'écran, cela peut être différent selon les cas !)\ Outils utilisés dans le tutoriel : Télécharger le programme principal de l'émulateur + fichier de configuration (le fichier de configuration est déjà dans le dossier SDL, il suffit de copier le dossier SDL dans le répertoire racine de la mémoire).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez !
Même Shuaihong, dites-moi,,, comment revenir à Android ?
Pas de photo, pas de vérité
Je l'ai vu sur Anzhi, mais je ne l'ai pas essayé.
Regarder fixement An
Quelle coïncidence, j'utilise le Coolpad 7295+
125
ssdf
hhh
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse