Inventer des histoires
Il y avait un adolescent nommé Balance, il n'était pas humain, sa famille était composée de démons. Ils pouvaient prendre forme humaine, mais lorsqu'ils étaient embrassés par des humains, ils revenaient temporairement à leur forme réelle. Le secret des démons consiste à effacer la mémoire des humains pour ne pas être découverts.\ Balance avait autrefois beaucoup d'amis, mais lors d'une partie de cache-cache, il a été embrassé par derrière par quelqu'un, et sur le visage de ses compagnons se lisaient surprise et peur. Balance comprit que ses amis finiraient par s'éloigner de lui, le rejetant en tant qu'être différent. La famille avait pour règle que tout humain découvrant l'existence des démons devait avoir sa mémoire effacée, alors Balance, malgré la douleur, effaça la mémoire de tous ses amis. Les amis devinrent des étrangers, et Balance vécut seul en hiver.\ Jusqu'à ce qu'il rencontre une fille, oh combien belle cette fille ! Balance tomba amoureux d'elle, mais il savait que rien n'était possible entre eux. Cependant, la fille prit l'initiative de devenir son amie, et Balance, après réflexion, accepta. Cette fille s'appelait Amy. Ils jouaient ensemble, pleuraient ensemble, riaient ensemble, de bons amis. Bien que Balance n'ait pas avoué son amour pour Amy, chaque moment passé avec elle le rendait heureux et satisfait. Une fois, en train de faire un bonhomme de neige, Amy demanda : « Balance, sais-tu ce que devient la neige quand elle fond ? » Balance répondit : « Bien sûr, c'est de l'eau. » Amy : « C'est le printemps ! »……\ Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, Amy courut chez Balance et, rougissante, lui tendit une boîte de chocolats en forme de cœur. Balance fixait les chocolats longtemps : « Ce... ça... ça... » « Vas-tu accepter ? » « En fait, je t'aime aussi, mais… » Balance n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Amy le serra dans ses bras. Le temps sembla s'arrêter, Balance, dans les bras d'Amy, resta bouche bée, comme si le printemps était arrivé et que toute la neige autour fondait. Soudain, pouf ! Balance se transforma en un démon dont l'apparence n'était pas très effrayante. « Q-que… se passe-t-il ? » « Euh… ah… je devais te le dire… » Balance raconta tout à Amy sur les démons. « Tu ne trouves pas ça dégoûtant ou effrayant ? » « Non ! » Il n'effaça pas la mémoire d'Amy, il voulait vivre le printemps.\ Un mois plus tard, soit le 14 mars, ce mois était le printemps, oui, le printemps, c'était le moment le plus heureux de la vie de Balance et Amy. Balance était chez Amy, ****…… (contenu adulte éliminé)\ Soudain, le roi des démons apparut… « Je n'accepte pas que vous soyez ensemble ! » Dit le père de Balance, « Tu es un démon destiné à devenir roi ! Elle n'est qu'une humaine insignifiante ! »Savoir les affaires du démon signifie qu'il faut effacer sa mémoire !" Le roi démon brisa un vase à côté de lui, un des éclats vola dans l'œil de la Balance, teignant le sol de rouge, un œil fut crevé, "Balance, que t'arrive-t-il, ton œil…" Le sang s'arrêta rapidement, car c'était un démon. Le roi démon réprimanda encore Amy, "C'est à cause de toi et de lui, vous l'avez mis dans un tel état…" La Balance ne dit rien, Amy pleurait en se reprochant…\ Il fallait effacer la mémoire, Amy : "Je ne regrette pas d'être amoureuse de toi." "Moi non plus !" "Désolée de ne pas pouvoir te protéger." "C'est moi qui ne peux pas te protéger." "Quoi qu'il arrive, ne m'oublie pas." Amy fut frappée par une lumière et s'évanouit, le temps passé avec la Balance disparut de son esprit, "Amy !~"……\ Un autre étranger apparut, haha, ils s'étaient aimés autrefois, la neige fondait rarement, mais le printemps était amer, comme avant, retour à l'hiver, la Balance devint sans pitié, mais il n'avait pas oublié Amy, un jour il la rencontra sans mémoire, portant une bouteille de sauce au bord de la route, tous étaient des inconnus, mais Amy s'arrêta un instant en voyant la Balance et versa une larme… Je regarde trop peu de mangas japonais, je suis un novice.
Réponses (3)
(grand)Je soutiens encore !!(/grand)
Je soutiens !!
Compétent en technologie, décerné spécialement le titre de « Talent doté de la Terre » juste en dessous de moi
— Toutes les réponses chargées —