GTA Vice City, qui peut me rendre un service ?
Je veux la voiture du gros, c'est celle de l'adversaire dans la course du club de l'île de l'Est, la voiture invincible cachée. J'ai déjà acheté un point de sauvegarde avec garage sur la route. Il suffit d'aller près de ce point de sauvegarde, de taper bigbang avec le clavier du jeu pour l'exploser, puis d'utiliser le sprint pour pousser la voiture dans le garage ! Comme mon téléphone a peu de mémoire vive et pour d'autres raisons, je ne peux pas le faire, donc je dois vous en demander l'aide~ Si ça ne marche vraiment pas, ce n'est pas grave, voici ma sauvegarde à partager : progression de la mission 61 %, tous les points de sauvegarde devraient être achetés, certaines munitions de pistolet sont infinies, dans certains garages il y a un tank et un hélicoptère Apache, ainsi que certaines voitures cachées. http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3046509438&uk=3979692933
Réponses (5)
Le parti de Saipan passe en se couvrant le visage
La pomme passe par là……
J'ai utilisé directement le jeu mobile Ranger, j'ai tout modifié, il n'y a que GTA 3, le personnage est Hatsune, l'arme est un bâton étoile.
Un pack de données réduit modifié, plus de 500 Mo, avec peu de scénario, pas d'avion, les commandes ne peuvent pas être utilisées, disponible au téléchargement sur Baidu, les personnages à l'intérieur sont très extravagants et comme dans l'anime, pas amusant.
Aujourd'hui, j'ai trouvé sur ThumbPlay une version à double cœur qui ne lag pas, et il y a aussi de la musique radio !!
— Toutes les réponses chargées —