[Simulation Android] Émulateur ppsspp - v0.7.6-1398 - Mise à jour, jouer parfaitement à Samurai Dou 2 et Naruto Impact Ultime

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 429 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-16 19:34:01
Lorsque vous exécutez l'émulateur, ne configurez rien d'autre, vous n'avez qu'à activer l'affichage du nombre de FPS du jeu. Bien sûr, les performances des ordinateurs varient, donc testez-le vous-même. Après avoir installé l'émulateur, j'ai testé le premier jeu 'Le Tombeau Perdu : L'Empereur du Labyrinthe' et il fonctionne parfaitement, le son et l'image sans aucun ralentissement. Haha, c'est vraiment génial ! Je pense que je pourrai aussi jouer parfaitement à 'Monster Hunter' et 'Dynasty Warriors'. Allez tester les jeux, tout le monde, dépêchez-vous !

Méthode pour régler l'émulateur en chinois : settings - system - language, puis choisissez le chinois simplifié ou traditionnel.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mettre les chaussures~
Pas besoin, frère ! Nous pouvons synchroniser les mises à jour avec le site officiel de PPSSPP, pas besoin de suivre les titres de posts de Thumb, nous sommes 7723
Avec cv du 16 juin, Monster Hunter 2G est aussi parfait... ? Il y a du bruit dans le village... Plus de 70 VPS
gjvgu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse