La chose la plus douloureuse dans la vie est d'être pressé d'aller aux toilettes, mais que toutes les places soient occupées…

L'affiche originale: SunHED Vues: 97 Réponses: 8 Publié dans: 2013-06-17 12:15:43
Forcé par mes parents à aller travailler dans une usine, la vie est dure. Un matin, j'ai soudainement eu un gros besoin, j'ai attrapé un paquet de papier (le grand genre) et je suis allé aux toilettes, tout le monde dans l'usine me regardait… En arrivant aux toilettes, tous les cabinets étaient occupés, les grandes portes étaient fermées, et une serrure était cassée. J'ai frappé pour voir si quelqu'un était là, mais personne ne répondait. Alors je me suis penché pour regarder à travers le trou de la serrure cassée et j'ai vu un visage tout aussi malheureux… En le voyant se lever, j'ai rapidement pris un seau d'eau et me suis mis à la porte. Il a été surpris en ouvrant, mais ne sortait pas. J'ai dû l'encourager : "Vite, sors !" Finalement, j'ai enfin pu aller aux toilettes. Une journée vraiment dure !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pff… c'est dans le pantalon
Je me suis fait pipi dessus, haha.
Même canapé
Un peu dégoûtant ~ Bon, faisons-en un "repas aux grains dorés" pour vous...
Heureusement que je sais bien m'amuser, et que je suis un peu beau, ho!ho!ho! ainsi j'ai rencontré ce mec super dans les toilettes, et nous sommes rapidement devenus des amis proches !
(grand) Potes ! Potes ! Potes ! Potes ! Potes ! (/grand)
Ami, pourquoi es-tu si excité ? Veux-tu t'immiscer ?
(grand) faire du base! (/grand)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse