« La Fin » 037. (Chapitre de la Forêt de Gardiens) Évasion

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 296 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-17 13:44:28
« Que se passe-t-il ? »

Qing Yan regardait à travers le petit trou de la tente, voyant que tous les soldats avaient cessé leur entraînement et couraient rapidement vers une grande zone dégagée au centre, formant leurs rangs.

« Si je ne me trompe pas, ce devrait être le signal d'alarme pour un rassemblement d'urgence, mais je ne sais pas encore quelle en est la raison cette fois. »

Tian Shu écouta attentivement avant de faire cette supposition. Cependant, comme cela ne le concernait pas directement, son ton exprimait un certain détachement.

« Encore ? Il s'est déjà passé quelque chose de similaire auparavant ? »

Qing Yan cligna des yeux sans raison, posant la question avec un air perplexe.

« Oui, il y a eu un autre incident auparavant. Cette fois-là, apparemment, un soldat avait commis une erreur et avait été puni par la loi militaire. Cependant, en parlant de cette punition, c'était vraiment effrayant, il semble que le soldat en faute soit toujours alité jusqu'à maintenant. Oh, il semble qu'un homme tout en noir soit également arrivé cette fois-là, probablement un espion, apparemment pour transmettre certaines informations... »

Une punition militaire ? Était-ce encore à cause de ce léopard féroce ?

Qing Yan pensa soudain à cette question. Mais à ce moment, en dehors de la tente, une personne apparue sur la zone de rassemblement fit brusquement rétrécir ses pupilles !

C'était l'espion en noir dont parlait Tian Shu ! Sur la zone dégagée, un homme entièrement vêtu de noir, complètement étranger, était déjà présent. Par sa carrure, il devait s'agir d'un homme. On le vit se tenir devant l'armée, donnant des instructions avec une expression extrêmement sérieuse.

Bien qu'à distance, il était impossible d'entendre exactement ce que l'espion disait, mais ce qui choqua Qing Yan, c'était que parmi les trois personnes se tenant à côté de lui, l'une d'elles était cette femme connue sous le nom de « grande sœur ». Cependant, elle avait complètement perdu l'autorité imposante qu'elle dégageait habituellement, baissant légèrement la tête et écoutant attentivement l'espion, comme si elle était subordonnée donnant suite aux ordres d'un supérieur !

Quelle était exactement l'identité de l'espion en noir ? Il était clair que cette femme était l'un des trois chefs de sous-unités de l'armée actuelle. Et cet espion possédait un rang encore plus élevé qu'elle ? Ou peut-être que la source de l'information transmise par l'espion venait de l'officier en chef de cette petite unité de forces spéciales ?

Qing Yan observa tranquillement ce qui se passait dehors, réfléchissant rapidement à toutes ces questions dans son esprit.Quelques minutes plus tard, l'espion noir eut transmis toutes les informations. Après avoir vu qu'il hocha la tête aux trois chefs d'équipe, il se précipita dans la direction de la forêt, avec une vitesse semblable à celle d'un spectre, disparaissant sous les yeux de Qingyan.

Immédiatement après, les trois chefs d'équipe commencèrent à assigner rapidement des tâches aux soldats, leurs expressions étaient strictes, sans la rudesse et la gaieté d'hier soir, comme s'ils s'inquiétaient de quelque chose.

Le processus était rapide comme l'éclair ! En moins d'une demi-heure, les soldats étaient complètement réorganisés. À l'exception de quelques personnes laissées pour surveiller le camp, tous étaient déjà en ligne, portant chacun un grand sac de voyage militaire sur le dos, sans que l'on sache ce qu'il contenait. Sous la conduite des trois chefs d'équipe, ils marchèrent en direction des montagnes Tianxing, visibles à proximité.

À ce moment, Tian Shu et les trois autres hommes ne purent s'empêcher de réaliser la gravité de la situation, jetant chacun un regard autour d'eux, méditant sur les raisons de cette marche forcée de l'armée.

C'est alors qu'une voix claire de fille résonna soudainement dans l'esprit de Qingyan !

En se retournant, ils virent les quatre hommes tourner aussitôt leurs regards vers lui ; manifestement, ils avaient entendu la voix en même temps. En regardant dehors, les soldats ne montraient aucun signe particulier, et les cinq hochèrent la tête sérieusement.

On entendit la voix de la fille dire : « Messieurs, après avoir été piégés si longtemps, ne voulez-vous pas profiter de cette occasion pour vous échapper de leur captivité ? »

Qingyan fronça les sourcils sans répondre, car il ressentait à cet instant une familiarité dans la voix, sans pouvoir se rappeler d'où il l'avait entendue. Mais à en juger par le ton de la fille, elle ne semblait connaître que l'existence des quatre hommes, ignorant l'absence de mention de Qingyan.

Qingyan ne répondit pas directement à la question de la fille, mais transmit prudemment par la pensée :

« Qui es-tu ? Qu'est-ce que ça nous fait de vouloir ou non ? »

La fille sembla marquer un temps d'arrêt, ne sachant si c'était à cause de la présence étrange de ce jeune nommé Qingyan, ou si elle ne s'attendait pas à une telle réponse. On l'entendit répondre avec irritation :

« Comment ça, il y en a encore un qui est aussi impoli ! »

« La politesse nourrit-elle ? Si tu as quelque chose à dire, dis-le vite, tu n'as quand même pas créé un canal de communication secret sophistiqué juste pour bavarder avec quelqu'un ! »

Qingyan, quant à lui, ne montra aucune courtoisie.De plus, s'échapper d'ici semble encore plus dangereux que de rester, et bien qu'on n'ait pas la liberté, la vie reste après tout plus importante.

« Toi ! Huu… très bien, parce que… parce que j'ai des affaires à régler, il faut absolument que je m'échappe d'ici ! Mais je ne peux pas le faire seule… »

La jeune fille finit par céder, expirant longuement et disant d'une voix un peu désespérée.

Qingyan interrogea doucement les quatre hommes avant de découvrir qu'en plus d'eux, une autre fille avait été capturée plus tard. Mais comme il n'était pas pratique de vivre avec les hommes, elle vivait toujours avec la capitaine d'équipe. De toute évidence, cette voix féminine qui communiquait en secret appartenait à cette fille.

En jetant un coup d'œil à travers le petit trou de sa tente vers celle de la capitaine, bien que Qingyan ne fût pas quelqu'un de cruel, c'était une personne extrêmement rationnelle. Qingyan soupira et transmit par voix secrète :

« Bien que je ne sache pas combien ce que tu veux faire est important, je pense que, avec nos capacités, il est impossible de survivre dans la forêt de Shou Ri. Alors, quel est le sens de ce que tu fais ? »

« Hahaha, je ne m'attendais pas à ce que toi, impoli de surcroît, te soucies des autres. Cependant, j'ai un moyen de garantir à tout le monde de survivre ici. Et je sais aussi qu'il y a un filon de cristal de feu non loin d'ici… »

À ce moment, la fille parlait avec fierté et, particulièrement en entendant le souffle retenu de Qingyan à la fin, éclata de rire en « gloussant ».

Le cristal de feu est un cristal naturel riche en élément feu, beaucoup plus précieux que la pierre de lave volcaniqe. De plus, comme c'est un filon, l'énergie élémentaire de feu y est concentrée, un lieu parfait et rare pour cultiver le « Yan Jue » !

« Très bien, si tu es sûre de pouvoir nous protéger… »

Bien que les quatre hommes ne soient pas des pratiquants élémentaires de feu, ils comprenaient la valeur du cristal de feu. Même un petit morceau représentait une richesse suffisante pour les faire vivre pendant des décennies ! Après un court moment d'hésitation, ils décidèrent de tenter le coup, et Qingyan répondit ainsi.……
Quelques minutes plus tard, Qingyan frappait soudain avec force sur la structure en fer, demandant à haute voix à l'extérieur : « Monsieur le militaire, que se passe-t-il dehors ? »

Le militaire à l'extérieur de la tente semblait clairement de mauvaise humeur, n'ayant plus du tout l'esprit à plaisanter, et on entendit un homme répondre froidement :

« Petit, ces affaires ne te regardent pas. Si je suis de mauvaise humeur, tais-toi ! Sinon je te tue ! »

« Mais vous êtes tous partis, que devons-nous faire ? Ici, c'est l'intérieur de la Forêt Gardienne du Soleil, si les monstres… »

« Merde, tu finis enfin ? Je t'ai dit de te taire, toi… ah… »

L'homme s'avança en colère vers la tente, parlant à haute voix, mais soudain, après un cri de surprise, il tomba au sol d'un « plouf », et plus aucun son ne se fit entendre !

À ce moment-là, dans la tente de la chef féminine, une voix claire de femme se fit entendre : « Monsieur, j… j'ai envie d'aller aux toilettes, puis… puis-je sortir un instant ? Je vous en supplie… »

……
Quelques minutes plus tard, devant la tente de Qingyan, une voix de fille espiègle se fit entendre :

« Tout est réglé ! Vous pouvez sortir maintenant. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\《Destination》Sommaire\Auteur : Huǒshén\
Haut...
Je soutiens !!
Super ! Frère Feu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse