Collecter les réponses intéressantes de ce site

L'affiche originale: Qi Yu@Mage mystique Vues: 169 Réponses: 9 Publié dans: 2013-06-17 19:45:41
Les réponses intéressantes sont celles où le moine t'envoie le manuel du Tournesol… le contremaître te demande de déplacer deux camionnettes de briques demain… ou encore de t'envoyer une carte de recharge… Seules tes réponses de ce genre, assez amusantes, sont partagées avec tout le monde, merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
Il y avait beaucoup de téléphones avant, mais maintenant ce téléphone est déjà hors service, donc attendons que nous ayons l'occasion de le publier plus tard. Souviens-toi que j'ai déjà publié un message similaire auparavant, tu peux essayer de vérifier s'il y en a.
(hyname) (/b) Il reste (ds) 2013-07-19 09:49 (/ds) avant le premier anniversaire de l'inscription du charlatan (/b)
(hyname) Il reste un an avant que le gourou ne complète un an d'inscription (ds)2013-07-19 09:49(/ds)
//Salut ! (hyname)// C'est maintenant (now)// Il reste (ds)2013-07-19 09:49(/ds) avant que cela fasse un an que je me suis inscrit !
Il faut regarder cela de près.
Tu es malade...
Autant de réponses
Merci à tous pour vos réponses ! Je ne m'attendais pas à autant de réponses en un clin d'œil ! C'est super !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse