Essence Envoie quelques romans recommandés ←_←
Je ne sais pas combien je peux en envoyer~...... S'il ne peut pas, envoyez-le dans la réponse (br)(br) Premier : 《Resident Evil : La Cité Noire de la Fin》 / Pangu Chaos / 1,07 million de mots / Terminé (br)(br) [Résumé de l'œuvre] (br) \ Il a commencé il y a neuf ans, et s'est terminé il y a quatre mois. (br) Cependant, le mal n'a donc pas disparu du monde. (br) Un engrenage impossible à arrêter tourne silencieusement dans ce monde ignorant, et la menace de la mort a déjà tendu ses griffes vers les gens avant même qu'ils ne s'en rendent compte… (br) \ Est-ce mal ? Ou est-ce bien ? Deux personnes interrogent leur propre cœur. (br) Sur le dernier chemin, l'un décide de réaliser sa justice par le meurtre ; et l'autre, d'abriter la volonté de tuer de l'autre par la protection. (br) \ La fin — dans cette cité noire, est née… (br)(br) Deuxième : 《Héritier de la civilisation extraterrestre》 / Excellent Hippo / 660 000 mots / Terminé (br)(br) [Résumé de l'œuvre] (br) \ Un étudiant de deuxième année tout à fait ordinaire, lors de sa seule séance matinale impulsive, obtient accidentellement toutes les informations technologiques de l'empire Vigel * Sigra, autrefois maître de l'univers, maintenant détruit, ainsi que la seule base de construction de technologie de niveau 3 dans l'univers actuellement. Ces technologies puissantes et ces connaissances avancées bien supérieures au niveau de civilisation terrestre actuel, quel impact auront-elles sur notre protagoniste Li Yang et sur la Terre au niveau technologique zéro ? (br) Voyons même quand l'Amérique est encore confuse face à l'exploration spatiale habitée, ce que Li Yang pourra faire de terrifiant en construisant des bases spatiales (dans une phase ultérieure) et même des planètes artificielles (à la fin). (br) Ce livre contient un harem mais pas de mâle semeur, et ne présente pas de bulldozers ou de tels événements, c'est humoristique et léger, un roman indispensable pour se divertir et décompresser. (br)(br) Troisième : 《Le Premier Immortel des Sept Mondes》 / Liu Ya / 6,45 millions de mots / Terminé (br)(br) [Résumé de l'œuvre] (br) \ Liang Xi, grâce à un élan soudain de bonté, a acquis la force véritable des dix mille ans et a rejoint la Porte du Ciel afin de suivre officiellement la voie de la cultivation. \ Changeant le ciel et la pluie d'un geste de la main, les ennemis puissants disparaissent en un clin d'œil. (br) \ Mon souhait est simple : juste planter des fleurs, cultiver des herbes, séduire des filles et raffiner des trésors. Dominer le monde d'une seule main, très bien, très puissant. (br) Liang Xi, en regardant les êtres des Sept Mondes s'agenouiller à ses pieds, souligne que je suis un homme ayant un fort sens de la chasteté. (br) \ Je promets, ce livre est incroyablement pur.(br)\Le style de Lao Ya reste pur, le clavier de Lao Ya reste tranchant.(br)(br)Le quatrième : « Expert en renforcement d'équipement d'un autre monde » / Mangmang Yunhai / 5,08 millions de mots(br)(br)[Résumé du livre]\(br)Le voyageur d'un autre monde est mort, prière d'offrir de l'encens pour les affaires.(br)\Le continent de Tianhun, axé sur la cultivation de l'âme, avec quelques fragments de l'âme d'un voyageur décédé et un livre de compétences hors des règles des dimensions, quels bouleversements cela apportera-t-il à ce monde ?(br)\Regardez comment un simple jeune civil trace son propre chemin de liberté.(br)(br)Le cinquième : « Mage des ombres » / Meng Xing Shi Fen / 960 000 mots / Terminé(br)(br)[Résumé du livre](br)\ Une longue aventure commençant dans le royaume des morts.
Réponses (2)
。。。
Tu es malade ou quoi,,, tu postes tous les jours...
— Toutes les réponses chargées —