Un mois de juin brûlant, il n'y a plus personne ?
Il fait trop chaud, j'aime juste profiter tranquillement de la brise fraîche, le temps du luxe est trop long. Déterminé à voyager, d'abord à Chongqing, puis à quitter Kunming, le voyage combiné à un petit boulot de vacances. La fille Xixi semble être de Chongqing, je peux aller lui rendre une petite visite pour voir si elle est un garçon ou une fille. Hmm, garçon, je l'étrangle, fille, je la mange. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un de Kunming, les bateaux de Fuhai à Xishan sont les meilleurs, Guandu est trop paresseux à parcourir, Tengchong à Chuxiong est de côté, évitez si la zone est sujette aux tremblements de terre. Les camarades de Kunming, nous pouvons jouer ensemble au village des nationalités, ou à l'Exposition universelle, ceux qui aiment les animaux peuvent aller à Yuantongshan, j'ai entendu dire qu'il y a aussi un parc animalier sauvage, oseriez-vous y aller? Ah~ j'aime seulement Xishuangbanna, j'espère pouvoir revenir vivant. Que dis-je? Je pars.
Réponses (85)
Le numéro a été envoyé.
Envoyer ce numéro.
Faux, c'est ce numéro.
Faux, faux, c'est ce numéro.
Meimei, tu sais enfin que avoir beaucoup de numéros n'est pas une bonne chose ?
Tout le monde en bas s'est trompé, c'est ce numéro qui est correct.
Peu importe que Xixi soit un homme ou une femme, il a toujours de la malchance......
Tirer→→→→→↘
Euh, l'homme a été circoncis, la femme a mangé.
Une rangée de trompettes…
Vous avez détruit la formation...
Une rangée de trompettes occupe l'immeuble
Ce n'est pas un petit compte, c'est un compte offert.
Il fait terriblement chaud pour sortir pendant les grandes vacances d'été, donc je dors à la maison le matin et je me trempe dans la piscine l'après-midi....
La piscine est en construction... Collège de Pengxi
Vacances d'été, si les examens se passent bien, elles se passent bien ; si les examens se passent mal, alors... c'est... fini...
Quoi qu'il en soit, je dois absolument apprendre à nager...
Eh bien, il reste encore quatre jours avant les résultats, le Gaokao de cette année est absolument trompeur.
J'ai étudié pendant 2 ans....
Euh, bienvenue pour manger des vermicelles.
Charger plus de réponses