Fonction de la famille du forum officiellement ouverte et règles de base
Après plusieurs jours de vote public par de nombreux amis sur les conditions d'ouverture de la fonction de famille du forum, la fonction de famille du forum est officiellement ouverte aujourd'hui. Les résultats du vote sont visibles sur l'image ci-dessus.\ Il est maintenant décidé que les règles de base pour l'ouverture de la fonction de famille du forum sont que si une famille n'atteint pas 20 membres un mois après sa création, elle sera supprimée (les membres-bots ne sont pas autorisés).\ Nous espérons que les amis qui créent des familles respecteront les règles. Les amis qui aiment créer des familles et ne veulent pas que leur famille soit supprimée, faites de votre mieux !!\ Les règles seront progressivement améliorées à l'avenir, nous invitons donc les amis à donner davantage de suggestions. Merci pour votre soutien à 7723 !\ \ Équipe de gestion 7723\ 19.6.2013
Réponses (25)
Passer par Dingding
Un bon post mérite d'être remarqué
Des règles absurdes
Que faire si quelqu'un utilise un petit compte
Euh, d'accord.
Famille… il faut des tendons de poulet !
Même chose que l'étage 6,
Il semble que l'adresse IP pourrait être bloquée
Créer une tribu et tout ça, c'est le plus ennuyeux, c'est mieux d'être libre et détendu... Si le chef du site veut venir dans la tribu que j'ai créée, je peux quand même en créer...
Euh~~~~
Comment obtenir la médaille VIP du webmaster
Si vous êtes VIP, vous l'aurez.
Comment devenir VIP ? Si j'en avais un, ce ne serait pas rien, hahahaha
Soutenir l'auteur du post
Le vieux moine est arrivé...
D'où vient ton badge VIP ?
Je suis en retard
Sommet de cela,.
J'ai une envie de postuler !
Webmaster, je suis fier de toi
Charger plus de réponses