Tribu établie 【« Eternal ° » Royaume Masqué】

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 132 Réponses: 13 Publié dans: 2013-06-19 20:24:16
╔───────────╗\│ミ°﹏ Le Royaume Masqué a été fondé ミ°│\╚───────────╝\Un cœur errant a besoin d'un foyer, un vagabond a besoin d'un port où s'arrêter.\Introduction\Nom de la tribu : « Eternal ° » Royaume Masqué\Signification : le royaume masqué pour toujours.\Au nom de "Masque", cela signifie qu'il y a trop de personnes fausses et irréelles dans le monde.\En réalité, nous portons tous différents masques, jouons différents rôles, vivons différentes expériences, mais partageons la même tristesse.\Nous n'utilisons pas de mots somptueux pour embellir nos sentiments,\mais nous enregistrons chaque détail avec les mots les plus vrais,\Le toucher que tu m'as donné,\Notre rencontre,\Restera à jamais dans le royaume masqué « Eternal ° »\Ouvert officiellement à partir du 19 juin, en même temps recrutant plusieurs vice-chefs responsables,\Capables d'activer la tribu, et surtout il faut que le courant passe,\Après la période d'essai, la nomination sera officielle, pour les intéressés, veuillez contacter sincèrement,
图片(center)\Bienvenue au royaume masqué « Eternal ° »\Recrutement de vice-chefs en cours...\╭★┱┄┲┄┱┄┽\┆Style┆océan┆profond┆\┾┄┵┄┶┄┵★╯\Je souhaite juste que nous soyons heureux ensemble jusqu'à la vieillesse...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, bienvenue, soutien pour bavarder.
Félicitations, félicitations
Terre de neige !!!\Terre de neige !\Ouououou...\Vous vous souvenez ?\Et "au nord de la ville disparue" ?\Les gens partent et les maisons sont vides, le thé se refroidit quand les gens s'en vont...\Le héros part et ne revient jamais...
Cette image est-elle 'Bloody Mary' ?
L'avatar de mon frère surpasse complètement l'image dans le post.
Avec le charme de Mademoiselle An Musu !\ Attirer 500 personnes en une heure, ce n'est rien du tout !\ Félicitations d'abord ! (Combien de personnes se sont enregistrées ?)
Oncle, ne sois pas triste, je suis encore là.
Mon oncle veut toujours de l'argent, au début de la création de la tribu, il n'y avait pas d'argent.
Ne m'appelle pas comme ça, je suis un ingénieur en territoire enneigé !
C'est ça le style des sapeurs !\ (Je parle de tous les ingénieurs militaires chinois)
Euh...
Ce nom...
Les nobles viennent nuire au chien de collège 7723.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse