Je viens de voir une nouvelle.

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 91 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-19 20:53:01
Le 18 juin, heure de Pékin, le match de tennis de table « Battle of the Straight and Horizontal » 2013 s'est tenu à Changzhou, dans le Jiangsu. Lors du match, Zhang Jike (note) de l'équipe à palette horizontale a marqué des points avec son pied contre Xu Xin (note). Le jeu de pieds élégant de Zhang Jike, le plus rapide à réaliser un Grand Chelem, était vraiment étonnant. 3G Introduction : Le jeu de pieds élégant de Zhang Jike peut vraiment être considéré comme surpassant de loin de nombreux joueurs de l'équipe nationale de football chinois, qui venaient de perdre 1-5 contre l'équipe de Thaïlande.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, je n'ai pas compris....
Pieds qui sentent mauvais ????
Il paraît que l'équipe nationale de football a perdu 1:5 contre l'équipe de Thaïlande il y a deux jours.
Il est normal de gagner au ping-pong. Ce que je veux le plus voir, c'est que la Chine dissolve l'équipe de football et n'instaure pas le football. Avec cet argent investi dans 7723, aurions-nous encore besoin de rester penchés sur ce forum extrêmement rudimentaire ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse