Vraiment possible ! J'ai reçu les coins !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 136 Réponses: 17 Publié dans: 2013-06-20 09:22:06
Rejoindre un clan, se connecter, quitter le clan, rejoindre un autre clan, se connecter à nouveau, quitter encore… il suffit de répéter, tout le monde ensemble, en quelques jours, on peut ruiner des familles avec peu de fonds...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a beaucoup de signatures de Jade Brisé, vous pouvez d'abord entrer dans les signatures de Jade Brisé, puis quitter le clan, et ensuite rejoindre votre propre clan ! Cela permet d'économiser des fonds pour votre propre clan~
Vous pouvez aussi créer un petit compte pour vous connecter à Yusui, les pièces d'or de connexion iront dans le fonds de votre propre clan~ puis piéger Yusui~ qui a dit que son fonds était plus important~
Hé hé, reste discret ! Essaie de comprendre le cœur des gens
Oh, tu as vu
Euh, essaye avec la cornet...
On ne peut le faire qu'une seule fois par jour ! En faire plus pourrait être épuisant...
Le propriétaire du post est vraiment sournois !
Bouche fermée…
Loup méchant…\Frère démon…\Le jade va se briser et ne sera pas protégé…
Même l'oncle du génie militaire joue aussi de petits comptes !
En parlant d'utiliser le compte de quelqu'un d'autre, la sensation est vraiment différente ! (Au moins, on ne pourra pas me trouver si je rate !)
L'oncle du génie militaire joue sur un petit compte, ne donne pas d'explications...
Utile, j'ai déjà essayé tôt, il dira que le test a déjà été reçu… une fois par jour. Se retirer et rejoindre une autre famille ne permet pas non plus de recevoir.
Mei Mei, je te soutiens, je vais aussi jouer.
Sa petite amie... en parlant de ça, être jeune c'est vraiment bien, au moins on peut séduire cette jeune épouse naïve...
Je vais bientôt réduire le fonds... lalala
Bien!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse