Le plus grand jeu sur Symbian : Les Aventures de Tintin ! Jeu Symbian de 1 Go
Instructions d'installation : 1. Le programme principal du jeu doit être installé via une signature, ou sur un téléphone XX ! Ce jeu est très grand, c'est le plus grand jeu jusqu'à présent. Le paquet de données fait plus de 990 Mo, plus le programme principal de 16,3 Mo. Mais c'est très amusant, vraiment amusant, c'est un jeu de type passage de niveaux. Au début, l'interface peut ne pas être en chinois. Installez d'abord le programme principal et entrez directement. L'anglais apparaîtra d'abord. Cliquez sur 'yes', puis commencez le téléchargement. Téléchargez 10 secondes puis fermez immédiatement. Vous verrez qu'un dossier nommé 'gameloft' apparaît dans le disque E. Ensuite, recouvrez avec le paquet de données ?? Vous pouvez aussi installer juste le programme principal et attendre qu'il télécharge entièrement. 2. Décompressez le paquet de données et placez-le dans la racine du disque E ! (Après décompression, il y aura deux dossiers Gameloft, il faut utiliser le deuxième pour recouvrir le dossier Gameloft à la racine du disque E, c'est-à-dire que dans le dossier Gameloft décompressé, il y a encore un paquet Gameloft, un répertoire Gameloft supplémentaire, utilisez le deuxième Gameloft pour recouvrir et copier dans le disque E, lors de la copie il vous demandera si vous voulez remplacer, cliquez sur remplacer et c'est bon. Attention, j'ai utilisé Haocao pour décompresser, Haocao a créé un dossier Gameloft supplémentaire, pour d'autres logiciels de décompression testez par vous-même.) Au début, je connectais le téléphone au PC pour copier sur le disque E, cela m'indiquait qu'il me faudrait une heure, ensuite j'ai éteint le téléphone et copié, cela a pris sept ou huit minutes. Après l'installation, le jeu est en russe, non ? Cliquez sur le plus à gauche pour les paramètres ?? Le deuxième est pour la langue ?? et vous pourrez voir le chinois.\ Adresse du paquet de données : http://pan.baidu.com/wap/view?fsid=815476754\ Adresse du programme principal : http://pan.baidu.com/wap/view?fsid=4229723267
Réponses (8)
Un pouce levé !
Chapeau !
Tellement compliqué.
Il faut absolument mettre en avant le post de ressources
Celui de Saipan 3 ?
s60v5 je n'ai pas essayé, Symbian 3 a réussi
Euh…
haut. .
— Toutes les réponses chargées —