Des conseils, des conseils !
Le prochain fichier joint ne coûte qu'une pièce de membre, c'est trop peu.\Changez-le pour 1 Ko par pièce de membre !\J'ai préparé un logiciel pour les nombreux utilisateurs Android.\Peut-on ajouter de l'énergie, rejoindre la tribu, le succès ou l'échec se joue ici !\J'espère que vous l'adopterez...
Réponses (9)
...le riz... blanc a été sacrifié.
Tu dis que c'est bien, sinon les pièces de Qi Tan semblent vraiment inutiles.
Soeur Bao, demande-le à ton père !
Merde... demande-lui de te le donner, puis ramène-le.
Combien de contenu est original ? Cela fera fuir les membres qui n'ont pas de monnaie et veulent juste télécharger des choses. 90 % des ressources peuvent être trouvées en cherchant sur Baidu.
Vous n'avez pas vu les dessous ? Une monnaie de membre est là pour empêcher les visiteurs de télécharger, et pour s'inscrire à un compte… Venant des suggestions du modérateur.
Je respecte le septième étage ! Les héros voient les mêmes choses. Après avoir lu ton post, j'ai trouvé beaucoup de perspicacité, un peu comme la capacité de voir à travers du continent de Ba Wang !
Euh, tu ne veux pas que les membres sans pièces meurent ? Et toi, tu peux pourtant gagner de l'argent...
Merci, rencontrer une âme sœur dans la beauté des hautes montagnes et des ruisseaux coulants
— Toutes les réponses chargées —