Tutoriel de contournement de Symbian publié, outil de signature directe instantané ! Ignorer le certificat

L'affiche originale: Jade brisé@KFantôme Vues: 183 Réponses: 5 Publié dans: 2013-06-20 13:09:14
Sans plus de bavardages, il faut d'abord installer le "Gardien de sécurité" fourni : c'est lui que nous allons utiliser avec son gestionnaire de fichiers intégré à hautes autorisations ! Si vous l'avez déjà, inutile de télécharger celui-ci ici~ Mais il est préférable de le télécharger quand même → Première étape : télécharger la ressource "installserver.sis" et changer l'extension en "exe", n'oubliez pas de renommer le fichier en installserver, puis installer la ressource : "Gardien de sécurité". Ouvrez le "Gardien de sécurité", cliquez sur "Outils avancés" et trouvez "Gestion de fichiers" → Utilisez ce "Gestionnaire de fichiers" pour copier le fichier patch "installserver.exe" dans le répertoire C:\SYS\BIN\. Le crack est terminé, vous pouvez installer ce que vous voulez, en ignorant le certificat. Adresse de téléchargement sur le cloud : http://pan.baidu.com/wap/view?fsid=3231354009
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien !
Merci pour le partage. Mais c'est reposté, quelqu'un l'a sûrement déjà posté.
Euh... je ne sais pas
Bon truc, je te soutiens !
Génial, qui n'a pas de succès. J'ai craqué mon téléphone, donc je n'essaie plus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse