ce qu'il faut faire?
Mon service est terminé, je n'ai pas les muscles que j'imaginais, je n'ai pas de talent remarquable…\Je ne sais pas si mes supérieurs veulent un sous-officier comme moi !\…Les allocations ! Les repas gratuits ! Les lits gratuits ! Et mes amis !\Je ne veux pas retourner travailler à la ferme ! Comment pourrais-je avoir huit abdos et douze pectoraux en six mois !\(Les sous-officiers ont un salaire…)
Réponses (20)
Je pensais encore qu'en étant soldat, on pourrait jouer avec des armes toute la journée...\À la télévision, il y avait aussi des avions...\Mais moi, je suis venu ici pour regarder un entrepôt...
Le propriétaire du post était-il dans l'armée ???
Petit Wang !
Hou… si seulement j'étais vraiment lieutenant.
Si tu ne peux pas entrer à l'université, tu ne pourras pas non plus devenir soldat.
Il suffit de prendre des médicaments
Le forum a beaucoup de médicaments, viens !
Avion…
Grande sœur… prends tes médicaments et va dormir !
Ô ciel !
Mon rêve de forces spéciales !
Je suis un homme
Compagnons ! Le 13ème étage, de quel quartier du camp s'agit-il ?
Refuser catégoriquement de devenir soldat, une fois qu'une balle te touche, tu regretteras.
Pas de pièces d'or, pas de pièces d'or, tout est descendu du niveau 8 au niveau 6.
L'auteur du post devrait se préparer à entrer dans l'armée. Les personnes maigres trouvent particulièrement facile de se muscler les abdos. Les personnes rondes doivent faire 100 pompes chaque jour (en respectant la technique). Je ne suis pas gros, mais je fais quand même 100 pompes, car quand les personnes rondes entraînent d'autres personnes rondes, une seule pompe équivaut à beaucoup de nôtres... Et puis, quel rapport y a-t-il entre avoir des abdos et entrer dans l'armée ?
Continuer à se masturber est aussi une solution… hmm
Qu'est-ce que se masturber ?
Il ne faut pas six mois, je suppose.
Alors continue à t'entraîner, fais des abdominaux pour travailler les muscles abdominaux, fais des pompes pour travailler les muscles des bras, entraîne-toi tous les jours jusqu'à être particulièrement fatigué, tu le verras en quelques jours, mais fais attention aux déchirures musculaires.
— Toutes les réponses chargées —