Déprimé

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 132 Réponses: 6 Publié dans: 2013-06-20 23:07:51
Kagemaru : « On dirait que la balance de la victoire penche de mon côté. Abandonne, Judai Yuuki. »
Judai : « Je ne me rendrai pas. »
Kagemaru dit avec fierté : « Même si tu dis ça, que peux-tu faire sans une seule carte en main ? Le prochain tour sera ma victoire. Tour terminé. »
Le principal de l'académie Shadagami s'inquiète : « Judai peut-il gagner ? »
Asuka : « Puisque Hado a confié le duel à Judai, cela signifie que Judai a des chances de gagner, et nous n'avons d'autre choix que de croire en lui. »
Caesar : « Exact, Judai va gagner. »
Hado : « Ne sous-estimez jamais la chance de Judai. »

Judai : « À mon tour, pioche, invocation spéciale de Bubbleman, active l'effet de Bubbleman, pioche deux cartes, puis active Resurrection of the Dead pour faire revivre Thunder Emperor the Descendant, grâce à l'effet du terrain Magical Paradise je pioche deux cartes, Judai regarde les cartes dans sa main et dit : Voilà, Hado, la carte que tu m'as donnée, active la carte magique Super Polymerization, défausse une carte de la main, cette carte peut choisir librement des matériaux de fusion sur le terrain, qu'ils me appartiennent ou à l'adversaire. »

Kagemaru, surpris, dit : « Tu peux choisir librement des monstres sur le terrain comme matériaux de fusion, veux-tu dire... »
Judai : « Exact, ce sont les trois fiendshadows. »

À l'annonce de Judai, tout le monde sauf Hado est stupéfait et incrédule.
Le principal Shadagami dit surpris : « Je n'arrive pas à croire que tu utilises les trois Fiendshadows comme matériaux de fusion. »
Asuka demande à Hado : « C'est ça la puissance que tu donnes à Judai ? »
Hado : « Exact, c'est la puissance que je donne à Judai. »

Judai : « Fusionne les trois fiendshadows, viens à moi, Chaos Fiend Ameteller (ATK 0). »

À ces mots, une immense silhouette apparaît sur le terrain de Judai.
Kagemaru, en voyant Chaos Fiend Ameteller sur le terrain de Judai, s'exclame avec panique : « C'est impossible... Comment un fiendshadow peut-il être contrôlé par un gamin comme toi ? »
Hado : « Rien n'est impossible, car Chaos Fiend Ameteller est mon serviteur. Judai, active son effet. »

Judai : « Oui, j'active l'effet de Chaos Fiend Ameteller : une fois par tour, inflige 10000 points de dégâts à l'adversaire. »

Après un énorme fracas, les LP de Kagemaru tombent à zéro, et l'énergie qu'il avait accumulée commence à retourner dans le corps de son véritable maître. En un instant, Kagemaru redevient l'apparence d'un vieil homme.\La dixième génération se précipita devant Kagemaru, et tout comme dans l'œuvre originale, le persuada. Grâce à ses paroles, Kagemaru comprit ses erreurs et réalisa qu'il devait compter sur sa propre force. En voyant que Kagemaru avait reconnu ses erreurs, la dixième génération l'embrassa soudainement, ce qui eut pour conséquence de casser un os à Kagemaru, et finalement, Kagemaru fut emmené par avion.\ Après le départ de Kagemaru, le directeur Shiodome scella à nouveau les Trois Illusions dans la Porte aux Sept Étoiles, et l'académie retrouva son harmonie et sa tranquillité d'autrefois.\Une semaine après que les Trois Illusions aient été scellées, Kudō réussit pendant cette période à séduire Asuka. Malheureusement, dans ce monde, il n'en séduisit qu'une seule. Après avoir dit au revoir à tous avec Asuka, Kudō se prépara à se rendre dans le monde suivant.\PS : Une fin rapide pour l'arc Yu-Gi-Oh!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous êtes une personne normale, ne cliquez surtout pas dessus par curiosité. Tenez bon pendant trois minutes, vous avez gagné. www.cdz8.com
Je compatis avec l'auteur du post, peut-on me donner quelques points...
Tout a été donné
Tch… tch… tch… Ne suis-je pas devenu normal ?
Hélas, j'ai eu les mains folles et je l'ai caressé.
Quelle malchance
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse