Version PSP de Symphonie Pure (émulation ppsspp) et méthode de fonctionnement parfaite
Téléchargement du jeu : ftp://tgbus_pspcn:98wDebLB1mVJqDWnkumU7XcET@60.172.228.244:9921/mashiroP_chs_1.10.rar (adresse FTP, vous pouvez utiliser UC pour le télécharger hors ligne, transféré depuis TGBUS)\La version PSP de Pure White Symphony contient deux lignes en plus par rapport à la version ONS\L'émulateur doit être la dernière version, l'ancienne version plante avec ce jeu\Tout d'abord, les réglages de l'émulateur : settings → system → language → Chinois simplifié (sur téléphone, il se peut que cela n'affiche rien, ce n'est pas grave, vous pouvez laisser la langue inchangée)\Paramètres (settings) → son (audio) → télécharger le plugin atrac3+ (attention, il faut être connecté à Internet pour le télécharger, le fichier n'est pas grand, il faut l'activer après le téléchargement)\Si l'image vous semble mauvaise, vous pouvez régler graphiques (graphics) → rendu mis en tampon (buffered rendering) → anti-aliasing → page suivante (next page) → filtrage anisotrope (anisotropic filtering) → niveau 4X (level 4X) (les autres options peuvent être cochées, cela n'a pas de mal, si c'est lent, désactivez l'anti-aliasing)\Entrer dans le jeu, appuyer sur le bouton retour, cocher transformation matérielle (hardware transform), afficher la FPS (show FPS), saut de trame (frame skipping) → auto → continuer\Dans le jeu, à l'écran d'accueil, appuyer sur start → réglages environnementaux → texte (le quatrième) → police (la deuxième) → changer pour pop (sinon le texte ne s'affiche pas)\Ensuite le volume (le deuxième) → régler BGM, effets, volume du système au milieu, voix au maximum à droite (pendant la traduction, ils ont probablement inversé), désactiver la atténuation du volume\Ensuite les voix (activer tous les portraits y compris les autres, régler la voix du système sur aléatoire)\Quitter les paramètres\Redémarrer, atteindre un endroit avec des voix (tant que ce n'est pas le héros principal, il y a une fenêtre, il y a des voix, appuyer trois fois sur le bouton de lecture (triangle), alors les voix apparaissent (sinon pas de voix, ne pas appuyer trop vite)
Réponses (9)
Message original, exécuter directement avec PPSSPP après avoir décompressé le jeu
Huangfu, allons boire un coup
………
Si vous êtes une personne normale, ne cliquez sous aucun prétexte, tenez bon pendant trois minutes, vous avez gagné. www.cdz8.com
Original au sommet, mais je trouve que le blanc pur est un peu fade. Sur ons, j'ai déjà mis en avant la ligne de la petite sœur et celle de l'aînée, je n'ai vraiment pas la patience avec les cheveux rouges.
Ne tentez jamais avec un téléphone ou un ROM de mauvaise qualité...
Version tout âge ?
Le propriétaire du post joue à PPSSPP depuis longtemps, n'y a-t-il pas une version de Dynasty Warriors 5 qui tourne un peu plus fluidement ? Peu importe la lecture des CG, tant que c'est fluide, la nouvelle version est trop lente.
Je passe directement sur le PSP...
— Toutes les réponses chargées —