« Point final » 040. (Chapitre de la Forêt du Gardien du Jour) Nourriture pour chiens magique

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 484 Réponses: 8 Publié dans: 2013-06-21 00:12:45
“Hoo……”
Depuis l'intérieur du corps de Qingyan, émanait une lumière bleue éclatante, semblable à une lanterne bleue cristalline, vacillant doucement, qui paraissait magnifique et irréelle au milieu de la mer verte de la forêt du Garde-Soleil.
Le pouvoir médicinal bleu pur et intense débordait sans cesse de cette pilule bleue, circulant rapidement depuis le dantian de Qingyan le long des méridiens. Les méridiens et les os endommagés par de graves blessures guérissaient à vue d'œil grâce à cette force médicinale pure.
Qingyan n'eut même pas le temps d'être surpris par le miracle de cette pilule, gardant son esprit concentré, faisant circuler cette immense force médicinale vers les blessures pour les nourrir continuellement.
Quant à Tianshu et les trois autres hommes, ils étaient stupéfaits par le degré de récupération presque inhumain de Qingyan, et leurs regards en direction de Dugu Xiaoxuan étaient empreints de supposition. Car un élixir aussi puissant, ils n'en avaient jamais entendu parler !
Mais Dugu Xiaoxuan, elle, ne montrait aucun signe d'inquiétude et ne prêtait aucunement attention à l'esprit de Qingyan, jouant sans fatigue avec l'ours brun de montagne. Des rires malicieux « ko ko » résonnaient parfois, se propageant dans le calme de la forêt dense.
……
Deux heures passèrent rapidement, il était déjà neuf heures du matin, et la guérison de Qingyan atteignait un rythme presque anormal, arrivant au stade final.
“Ka!”
Un bruit très léger résonna soudainement au niveau du dantian de Qingyan. Sous la couverture de son esprit, Qingyan sursauta et activa son esprit pour observer l'intérieur de son dantian.
Il vit que la petite pilule bleue, réduite à la taille d'un haricot, se fissurait soudainement. Une force médicinale plus pure et dense, semblable à un liquide visqueux, en déborda, circulant rapidement à l'intérieur du dantian et finalement absorbée de manière parfaitement uniforme, émettant une légère lueur bleue.
“Hoo……”
Ce processus de guérison presque surhumain était enfin terminé. Qingyan ouvrit lentement les yeux, une faible lueur bleue flasha entre ses yeux.
La pilule avait été entièrement consommée, la puissante force médicinale complètement absorbée par le corps de Qingyan, et les blessures graves causées par le puissant coup de l'ours brun de montagne avaient étonnamment disparu sans laisser de traces.Il y avait même une légère lueur bleue qui émanait des veines de la Flamme Bleue, scintillant faiblement, comme si elle avait gagné une souplesse extraordinaire.

"Cric... crac... plic... ploc..."

Le corps de la Flamme Bleue devenait un peu rigide, et en se mettant debout, ses articulations faisaient continuellement du bruit, comme si l'on faisait sauter des haricots. Cependant, malgré cela, la Flamme Bleue pouvait clairement sentir que son corps était devenu plus solide et plus résistant qu'auparavant. Et sa puissance spirituelle semblait également plus concentrée.

"Merci à toi, Xiaoxuan... Ah non... euh… Mademoiselle Dugu..."

La Flamme Bleue se grattait la tête et, en regardant Dugu Xiaoxuan non loin, prit la parole avec une certaine gêne.

Après tout, ses blessures étaient clairement le résultat de sa propre faute, et pourtant, elle avait dû dépenser cette pilule miraculeuse pour la guérir. Comme on dit, on ne peut pas être trop exigeant avec quelqu'un. Et cette fois, même si elle ne savait absolument pas de quelle pilule il s'agissait, elle avait le pressentiment qu'elle n'était pas ordinaire, peut-être d'une valeur inestimable. La Flamme Bleue n'avait donc pas d'autre choix et demanda, après un court moment de pause :

"Quelle est exactement cette pilule que vous m'avez donnée ? Elle a des effets si miraculeux !"

En posant cette question, le corps de la Flamme Bleue frissonna légèrement, se préparant à entendre un nom de pilule "qui ferait trembler le ciel et pleurer les esprits". Les quatre hommes à ses côtés frémirent également, tendant l'oreille pour écouter la réponse de Dugu Xiaoxuan, serrant les poings avec une légère tremblement.

Dugu Xiaoxuan, en revanche, paraissait détendue. Elle descendit du corps de l'ours brun des montagnes et, inclinant la tête pour réfléchir sérieusement un instant, répondit avec une certaine incertitude :

"Cette pilule... il me semble qu'elle s'appelle 'Goubuli' quelque chose... je ne m'en souviens plus très bien…"

"Goubuli ?!" En un instant, la mâchoire de la Flamme Bleue tomba au sol, et elle eut l'impression de recevoir une décharge lui faisant presque tomber par terre.

Quel nom était-ce ? Tellement banal ! Peu importe comment on y pense, on se dit qu'elle avait complètement gaspillé cette pilule miraculeuse.

Presque en même temps, la Flamme Bleue et les quatre hommes pensèrent cela.

Dugu Xiaoxuan, en revanche, haussa les épaules sans se soucier, le visage impassible, et ajouta :

"Eh bien, de toute façon c'est la nourriture pour chien que j'ai apportée de chez moi, son nom n'a pas vraiment d'importance, n'est-ce pas ?"

En disant cela, Dugu Xiaoxuan se retourna et siffla vers la forêt dense derrière elle.Au bout de peu de temps, avec une nouvelle secousse puissante du sol, cinq autres grands ours bruns de montagne sortirent lentement de la forêt, tout aussi dociles que des animaux domestiques !\ Dugu Xiaoxuan sourit doucement, grimpa sur l'ours brun de montagne de cinquième rang qu'elle avait déjà utilisé, et en se retournant, elle remarqua cinq personnes figées comme pétrifiées devant elle, et demanda inexplicablement :\ “Qu'est-ce qui se passe avec vous ? Ai-je dit quelque chose de mal ?”\ Oui, en entendant Dugu Xiaoxuan prononcer le mot « nourriture pour chien », les cinq furent complètement vaincus ! Puis, sous le regard étrange de Dugu Xiaoxuan, ils frappèrent violemment leur poitrine et crièrent avec un désespoir total :\ « Ce monde, putain, est tellement injuste ! »\ N'est-ce pas ? Ce genre de pilule magique dont nous n'avions même jamais entendu parler n'était, en fait, que la nourriture pour chien de quelqu'un d'autre, consommée quotidiennement ! Et aujourd'hui seulement, on découvre à quel point la différence entre un chien et un humain peut être immense !\ Qingyan se lécha les lèvres, ne dit rien, mais dans son esprit, il commença à réfléchir à certaines questions. En regardant Dugu Xiaoxuan, il ressentit soudain qu'elle possédait une aura extrêmement mystérieuse.\ Au moins, ayant personnellement expérimenté la puissance anormale de cette pilule, même Qingyan, qui ne connaît rien à la médecine, pouvait sentir clairement qu'il s'agissait absolument d'une pilule de tout premier ordre !\ Et si Dugu Xiaoxuan ne mentait pas et que cette pilule n'était vraiment que de la nourriture pour chien, alors cela pouvait révéler un fait absolument incroyable : la famille derrière elle n'était vraiment pas ordinaire ! Peut-être même plus puissante que le clan géant des îles Rituelles !\ Car, du moins pendant ces cinq dernières années, Qingyan n'avait jamais vu dans la famille Mugong une pilule de ce niveau ! Même dans l'ancienne boutique du petit médecin saint, de Baiyan, célèbre médecin, il n'en avait jamais vu !\ Quelle famille possède donc Dugu Xiaoxuan ?\ Qingyan réfléchissait sans trouver de réponse, mais il remarqua les cinq ours bruns de montagne juste devant lui, et une légère peur lui fit momentanément mettre de côté ses doutes.\ Lorsque les cinq personnes, un peu nerveuses, grimpèrent sur les épaules des cinq ours bruns de montagne, Dugu Xiaoxuan donna un ordre, et les cinq partirent en grondant, chevauchant leurs ours, le long d'une vallée rectiligne en direction du centre des montagnes Tianxing.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens juste de rentrer et j'ai vu quelqu'un dire que personne ne faisait attention à mes posts de roman, et que les réponses étaient juste par politesse ! Je sais que mes romans ne peuvent absolument pas survivre sur le forum, je le savais depuis le début quand je préparais le roman ! Mais quand même, je suis très en colère, au moins, je ne travaille pas pour toi, j'écris seulement pour moi, tu n'as pas le droit de m'insulter !
Je déteste ces idiots qui n'ont aucun talent mais qui vont partout dénigrer le travail des autres !
Bon, je connais mon caractère, demain je reviendrai certainement m'excuser, donc maintenant, je me déconnecte pour me calmer !
Chapeau ! Les personnes talentueuses sont respectées de tous !
Amitabha, je me souviens de la phrase que Xiao Yan a dite à Qinglin dans la troupe de mercenaires de Motie, et je suis encore ému maintenant…
Alors, ce roman aura-t-il des scènes un peu touchantes ?
En voyant ce nom, je me souviens de l'animation de l'époque où nous recrutiez des personnages !
Veux-tu dire qu'il s'agit de ne pas trouver sa valeur ?
Qu'y a-t-il ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse