Cette personne veut piéger Yu Sui
Vraiment ça marche ! J'ai reçu des pièces ! (Lecture 96 / Mots 56)\2013-06-20 09:22\-----\Rejoindre une tribu, se connecter, se désinscrire, rejoindre une autre tribu, se connecter à nouveau, se désinscrire… répéter simplement, tout le monde ensemble, en quelques jours, vous pouvez ruiner une famille avec peu de fonds...\-----\Auteur : ___沉沦°(ID:30482)(Section de réponses)......\Related : Posts (189). Réponses (3584). Journaux (3)\Signature : Les rouages du temps tournent rapidement, emportant la fin.\good(0)-bad(0)\Réponse rapide|Favoris|TXT\Post suivant : Pourquoi vous vous occupez de tant de familles !\Post précédent : Pandora Star...\=Dernières réponses=\[Top] Connecter surtout dans Yusui, c'est plus fréquent, vous pouvez d'abord rejoindre Yusui pour vous connecter, puis vous désinscrire, ensuite rejoindre votre propre famille ! Économisez des fonds pour votre famille~\(13-06-20 09:35) Commentaire\___沉沦°(ID:30482)\[Top] Vous pouvez aussi créer un petit compte pour rejoindre Yusui et vous connecter, les pièces de connexion vont dans le fonds de votre famille~ Ensuite ruiner Yusui~ Qui a dit qu'ils avaient beaucoup de fonds~\(13-06-20 09:37) Commentaire\___沉沦°(ID:30482)
Réponses (13)
J'ai aussi créé un petit compte pour aller sur le domaine de teinture chercher des pièces.
J'y vais aussi !
Le propriétaire du post est un idiot
L'armée de protection du clan Yusui va attaquer !
Ceci… c'est… ce numéro est si familier !???
Qi Yu voulait au départ revenir, mais ce n'est plus le Qi Yu d'origine, donc revenir ou non n'a pas d'importance.
Le troisième étage a des galettes, pas d'explication.
SB du troisième étage
Ton grand-père ! Si tu fais échouer Jade Brisée, attends-toi à ce que nous te fassions échouer.
Nous sommes nés de la même racine, pourquoi se faire du mal si rapidement...
Ça va durer un jour, et tu ne remarques pas qu'après ton inscription, il y avait une personne de plus ? Tout le monde n'est pas là pour l'argent ? Ce n'est pas pareil~ Garde le petit compte pour ta propre famille, sinon le manque de population comporte un risque d'extinction…
Est-ce que ça a du sens que tant de gens fassent tout ce tapage ? Recevoir des pièces, ça sert à quoi ?
Tu peux essayer !
— Toutes les réponses chargées —