Pour quelqu'un, il n'y a que 'hehe'.

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 153 Réponses: 17 Publié dans: 2013-06-21 18:31:09
En tant que modérateur, non seulement il enseigne publiquement comment épuiser le fonds d'une famille, mais il insulte également publiquement la famille Yusui. Je me souviens que selon les règles de l'ancien forum, ce genre de personne devait être banni définitivement... De plus, j'ai récemment découvert que certaines personnes floodent le forum et selon les anciennes règles, elles devaient aussi être bannies définitivement. Quant à savoir si l'administrateur peut gérer cela comme sur l'ancien forum en appliquant un bannissement permanent, je le verrai ici. Six mois sans venir sur le forum et il est devenu si chaotique...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Maintenant je sais enfin pourquoi tous les vétérans sont partis, haha, même Yueguang et Qingcheng sont partis.
Inonder l'écran ne nécessite pas de bloquer…\Bloque le premier…\
Je suis contre le blocage !
Tu es sûr que tu utiliseras le fonds familial jusqu'à le vider, un compte ne peut se connecter qu'une fois par jour, ce qui veut dire qu'il faut créer un nombre illimité de petits comptes, et qui a la patience de créer un nombre illimité de petits comptes 7 fois. Quant à l'insulte publique de la famille Yu Sui, je ne l'ai pas vue, il ne faisait que donner un exemple. Quant au flood, je pense que beaucoup d'amis l'ont fait aussi par ennui ! Ne sois pas si prompt à bannir définitivement.
D'accord !
Tu es toi-même la personne qui fait la promotion des sites externes de manière la plus grave.
Le plus grave ? Je n'ai fait de la publicité que deux fois ! Le plus grave ?
Tu peux comparer toi-même avec d'autres sites de promotion, et tu verras, je pensais que c'était un bon forum, mais en fin de compte, ce n'est pas différent.
Si mon forum est bon, ai-je encore besoin de le promouvoir ?
Euh!!!!!!!!!!
Qui aurait pensé que l'homme est comme une hirondelle solitaire
Mais ton objectif a été atteint, nous savons tous que tu es un escroc, et l'oncle du génie militaire a même changé sa signature pour toi.
Les gens de 7 tonnes sont trop jeunes
Je vais te dire que Yueguang est en fait allé faire des choses homosexuelles. Qingcheng est en fait toujours là...
Enfant, ça fait combien de temps que tu es sur 7723 ? Je veux dire que tu es trop immature, à cette époque l'année dernière j'ai été banni définitivement pour avoir floodé, et c'est alors que j'ai créé ce compte
Les autres partent, peu importe ce que tu demandes.
Le propriétaire du post s'ennuie, il ne sait que se plaindre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse