Dans la vallée silencieuse, un groupe de six personnes avançait avec fracas, chevauchant six bêtes magiques de cinquième rang, des ours bruns des montagnes, se dirigeant rapidement vers le centre de la chaîne de montagnes Tianxing ! Si un cultivateur ordinaire les voyait, sa réaction serait sans aucun doute d'étonnement !
À ce moment-là, ils étaient dans la chaîne de montagnes Tianxing depuis une heure. Bien que la vitesse des ours bruns des montagnes ne soit pas lente, la longue vallée semblait interminable. Les falaises de chaque côté étaient presque verticales, et à l'œil nu, seules quelques créatures simiesques apparaissaient de temps en temps au bord des falaises, criant bruyamment vers Qingyan et ses compagnons, mais intimidées par la puissance des ours bruns des montagnes, elles n'osaient pas perturber sérieusement.
“Mademoiselle Dugu, savez-vous vraiment où se trouve précisément le filon de cristal de feu ? La chaîne de montagnes Tianxing est immense, nous en avons entendu parler depuis des années…”
Oncle Tian dit respectueusement à Dugu Xiaoxuan. Après tout, il était aussi un homme intelligent et pouvait naturellement deviner que le passé de Dugu Xiaoxuan n'était pas ordinaire. De plus, sa propre sécurité dépendait entièrement d'elle.
“Oncle Tian, ne soyez pas trop formel, à part certaines personnes, vous pouvez simplement m'appeler Xiaoxuan.”
Le caractère de Dugu Xiaoxuan n'avait pas complètement changé ; elle sourit de côté en parlant. Mais du point de vue de Qingyan, ce sourire avait quelque chose de démoniaque. Dugu Xiaoxuan fit une courte pause, tapota légèrement sa poitrine, dont le volume n'était pas encore très développé, et toucha légèrement sa poitrine avant de répondre avec pleine confiance :
“Je ne sais pas ! Mais je peux le ressentir, nous nous rapprochons de plus en plus du filon de cristal de feu ! Oh, yeah !”
En disant cela, Dugu Xiaoxuan souriait de manière radieuse et ouvrit les bras, faisant un geste comme pour étendre ses ailes et voler.
“Ressentir ?!” s'exclamèrent en chœur les quatre hommes.
“……” Qingyan resta sans voix, tapa fortement son front et se couvrit les yeux avec les mains.
Dugu Xiaoxuan rit alors de manière embarrassée : “Hahaha, nous y arriverons, nous y arriverons certainement…”
“Nous avons été trompés !” cria Qingyan intérieurement, ressentant soudain comme si lui-même était un porcelet vendu. Le regard qu'il lançait à Dugu Xiaoxuan était tranchant, comme une lame. Si le regard pouvait tuer, Dugu Xiaoxuan serait déjà morte ! Car, les quatre autres hommes regardaient aussi Dugu Xiaoxuan avec le même regard extrêmement plaintif.Dans un grand « clap », Dugu Xiaoxuan resta immobile sur l'épaule de l'ours brun de la montagne, immobile, les yeux fermés très fort, comme si elle s'était endormie en un instant. « Boum ...... Boum ...... »
À ce moment-là, deux fortes explosions retentirent soudain devant ! Moins d'une demi-seconde plus tard, un violent tremblement de terre frappa instantanément ! De telles secousses intenses ne pouvaient clairement pas être causées par le coup du pied d'une bête magique ; la seule explication était un phénomène naturel ! En un instant, c'était comme si les montagnes tremblaient et la terre ! Les ondes de choc intenses s'écrasèrent lourdement contre les falaises abruptes des deux côtés. Une vague de rochers éclatés fut instantanément secouée, s'écrasant dans un « whoosh » de vitesse rapide ! « C'est un tremblement de terre, courez ! » Un homme réagit instantanément, cria fort et gifla l'ours brun des montagnes sous lui, courant aussi vite que possible. Les quatre hommes avaient traversé de nombreuses tempêtes et tempêtes, leur donnant une capacité exceptionnellement riche à s'adapter à la volée. Mais de jeunes hommes comme Qingyan et Dugu Xiaoxuan ne possédaient clairement pas de telles capacités. Comme le dit le proverbe : ils ont mangé plus de sel que tu n'en as mangé, donc naturellement, ils en savent encore plus. Qingyan et Dugu Xiaoxuan furent instantanément tirés de leur stupéfait par le bruit, poussant rapidement l'ours brun de la montagne, qui trembla en avant sous les tremblements intenses. « Boum boum ! » Soudain, plusieurs fracas retentissent d'en haut. Qingyan jeta un coup d'œil et vit un énorme rocher s'écraser d'en haut ! À ce moment-là, il n'était qu'à environ dix mètres du sol, et la force écrasante qu'il portait était comme un puissant boulet de canon, s'écrasant lourdement !
À cet instant, sous le rocher, se trouvait Dugu Xiaoxuan ! À cet instant, elle fixa le rocher presque devant elle, complètement stupéfaite, incapable de réagir !
D'un son doux, sans la moindre hésitation, Qingyan tira soudain sur le pelage de l'ours, le faisant ralentir de douleur. Qingyan tendit son long bras, attrapa Dugu Xiaoxuan stupéfaite et, d'un coup de poing, la tira hors du dos de l'ours. Le bruit de ses vêtements élégants qui bruissaient dans l'air fit un chœur de sons « lala ». Après ce sauvetage héroïque malfait, le corps de Dugu Xiaoxuan tomba de nouveau dans les bras de Qingyan.
En même temps, la montagne, portant une force puissante, s'écrasa violemment, s'écrasant directement sur l'ours brun de la montagne qu'était Dugu Xiaoxuan à l'origine !
« Boum ! Pfft ! » «
Les rochers frappèrent comme des boulets de canon frappant le sol, provoquant de violents tremblements et projetant directement le Qingyan voisin et une bête au sol ! »
L'ours brun des montagnes était totalement incapable de réagir, n'ayant même pas le temps de faire un son, encore moins d'avoir une puissance profonde. Une paire d'yeux, si larges qu'on en voyait presque comme des blancs, fut d'abord brisée par les rochers de la montagne, transportant de la matière cérébrale et s'envolant dans toutes les directions ! Immédiatement après, son corps fut déchiqueté par la roche massive, chair et sang volant partout ! La couleur rouge sang jaillit du ciel, frappant la falaise dans des spectacles choquants. L'odeur du sang était âcre et perçante ! Qingyan et Dugu Xiaoxuan fixaient sans expression la scène terrifiante devant eux, les yeux injectés de sang, gravant profondément cette horreur dans leur cœur ! Alors que le rocher tombait, le tremblement de terre s'estompait peu à peu. En quelques dizaines de secondes seulement, la vallée fut remplie de décombres, et personne ne savait combien d'êtres vivants à portée du tremblement de terre avaient disparu en un instant. « Wah ! » Soudain, Dugu Xiaoxuan à ses côtés éclata en sanglots, les yeux remplis d'une peur profonde, jusqu'aux os ! Elle serra Qingyan dans ses bras, blottie dans ses bras, tremblante et sanglotant, pleurant si fort qu'elle faillit perdre la voix. Qingyan resta totalement insensible à cette peur intense, serrant instinctivement Dugu Xiaoxuan fermement, ses yeux dénués de toute lumière. La scène tragique de la mort de l'ours brun de la montagne suffisait à susciter une peur profonde. Même les cultivateurs aguerris ne pouvaient y échapper, encore moins de jeunes hommes comme Qingyan et Dugu Xiaoxuan, qui n'avaient jamais vu la cruauté auparavant. À ce moment-là, l'oncle Tian, qui n'était pas loin, avait déjà confirmé la sécurité des trois autres hommes. Il marcha vers Qingyan, se retourna en pointant droit devant lui et dit : « Regardez ! » « Devant se tenait au sommet du plus haut sommet, où une épaisse fumée noire s'élevait droit dans le ciel, perçant les nuages ! » À cet instant, Dugu Xiaoxuan, qui regardait aussi vers le sommet, frissonna violemment, comme si elle s'était souvenue de quelque chose, rassurant instantanément son esprit.Ensuite, elle repoussa avec colère Qingyan, qui était encore un peu hébété, et cria en se fâchant :
"Sale coquin !"
Elle ne se rendait pas compte que cette colère murmurée, causée par sa gêne, avait un petit air de faire la coquette, ce qui fit replonger Qingyan, qui venait à peine de sortir de son état d'hébétement, dans la distraction !
« La Fin » 041. (Chapitre de la Forêt de la Garde du Jour) Tremblement de terre
Réponses (1)
Bon, mes paroles ont vraiment été excessives hier soir. Je suis Huoshen, et je tiens à dire désolé.\ Cependant, je veux quand même dire calmement une chose : je n'aime pas trop ce type de réponse. Si tu me soutiens, même si tu réponds juste par un mot « Top », je serai très heureux ; si tu ne m'aimes pas, tu peux m'ignorer ; mais je déteste que les autres m'insultent.
— Toutes les réponses chargées —