Le forum 7723 ne disparaîtra jamais

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 814 Réponses: 63 Publié dans: 2013-06-22 00:49:18
Le temps passe vraiment vite, avec ses vents et ses pluies... ses arrêts et ses départs... sa vie occupée et trépidante... ses allées et venues... une année s'est écoulée en un clin d'œil !
Je me souviens qu'à la même époque l'année dernière, notre forum 7723 était probablement à son apogée ! À ce moment-là, il y avait un projet d'acquisition de 7723.cn. Au début du transfert, peut-être par affection profonde pour le forum, j'avais toujours l'impression de ne pas pouvoir m'en séparer. Plus tard, nous avons unilatéralement interrompu l'acquisition et avons payé une lourde indemnité pour rupture de contrat. Ensuite, nous avons acquis à prix d'or le domaine 7723.com, celui que nous utilisons actuellement : bbs.7723.com.
Peut-être que c'était le destin ! 7723.cn et 7723.com étaient destinés à ne pas fusionner. Malheureusement, jusqu'à présent, 7723.com n'a qu'un seul forum : bbs.7723.com, un forum maintenu avec difficulté par quelques membres fidèles, donnant l'impression d'un forum sur le point de disparaître... À tous les frères et sœurs de 7723... merci à tous pour votre attention et votre soutien continu envers 7723 ! J'ai une nouvelle à vous annoncer... Nous travaillons actuellement d'arrache-pied à la création de 7723.com, le site pour ordinateur www.7723.com (avec forum), et le site mobile 7723.com, qui sera opérationnel très bientôt.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé………
Membre fidèle…
Poster tard la nuit n'est pas facile, je te donne un up.
Allez tout le monde
Ah ah, quelles nouvelles, ça me met en appétit
。。。。。。
Courage...
。。。。。
Un webmaster qui dit des bêtises
Analysons la situation : le forum commence à sombrer, j'ai offensé trop de gens, beaucoup de membres ne supportant pas ma répression sont partis sur d'autres forums, donc j'ai décidé de me retirer volontairement. Une autre raison est que la dernière fois, la reconstruction de Qiyu a refroidi le cœur de nombreuses personnes. L'administrateur du site prévoit de redresser la situation, afin de garder les membres restants. C'est aussi simple que ça.
,,,
Ah, ..
Les dernières phrases ont été bien supprimées, plusieurs ont été perturbées, je commence à soupçonner que c'est à cause de moi.
Haha… hihi
Un petit site web dans une forêt de grands sites web…
C'est le webmaster de 7723 ?
Je suis de retour~~
Allez-y, http://ci.baidu.com/Ju1l66XRYP
Haha, ma démission et le fait d'offenser quelqu'un n'ont rien à voir, non ? De toute façon, je passais peu de temps sur le forum, donc il n'est pas nécessaire de garder un poste honorifique.
Merci ! Nous ne décevrons certainement plus personne !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse