Bonjour tout le monde, je suis Petit Lapin Mimi !\Hihi, je viens juste de devenir membre.\Je suis vraiment une fille,\alors appelez-moi Lapin à partir de maintenant !\Je suis aussi une petite gourmande, une fan des mini-jeux, une petite folle de voyages, et aussi une étudiante.\Je suis un Lapin qui adore particulièrement les Pokémon !\Haha.
\Au fait, vous êtes tous si riches… donnez un peu au Lapin.\Le Lapin remercie d'avance tous les grands frères, grandes sœurs, petits frères et petites sœurs.\Si vous avez des pièces de membre, n'oubliez pas d'en donner un peu au Lapin~
Je voudrais aussi rejoindre une famille, de préférence une nouvelle, parce que les nouvelles familles sont petites et chaleureuses.\J'ai regardé « Club des 300 kilomètres » et « Promesse★Pour la vie », et j'aimerais bien rejoindre l'une des deux.\Je me demande s'ils vont m'accepter…\Hum, alors je vais considérer que je me suis présentée~\Merci à tous.\Lapin
Lapin, nouveau venu présente son rapport.
Réponses (24)
Je ne me sens pas comme un débutant, parlons franchement =_=
≧?≦ Je suis nouveau, mais j'ai de l'expérience, j'ai déjà travaillé ailleurs.
Passer par à moitié neuf
Il faut absolument, ils sont en train de recruter. S'ils n'arrivent pas à avoir 20 personnes, ça sera fini dans un mois.
Ah ! Bienvenue, bienvenue, le club des 300 kilomètres est avec toi ! Rejoins-nous !
Merci, j'ai déjà rejoint le club des 300 kilomètres, mais pourquoi ici on ne peut ajouter qu'une seule famille à la fois ? Euh euh...
La fille de l'auteur du post ? Photo d'identité !
Oh oh…●▽● Merci à toi
Ils ont tous plongé
Comment dire ? Alors rejoins ma famille !
Bienvenue...
7723 a une femme maintenant
Avoue honnêtement d'où vient l'argent
Hé hé, un gentil a transféré 10 millions pour moi~
Haha…
Je passe pour demander des abonnés, l'auteur est une bonne personne, si vous ne vous abonnez pas, assumez d'être père
Les filles ne doivent pas accepter l'argent des étrangers, écoutez le frère lapin voyou et mettez l'argent chez lui…
。。。
Ah ! Il y a une fille, nous allons parfaitement l'avoir.
Non ! Pourquoi... ma sœur a été enlevée
Charger plus de réponses