Administrateur, venez ! Qui a mangé mes pièces et mon niveau ?
Il y a quelques jours, il y avait encore plus de cent millions de pièces, comment se fait-il qu'il n'en reste maintenant que plus de cinq cent mille ? J'ai juste créé une tribu et il me faut plus de cent millions de pièces ? Et pourquoi mon niveau a-t-il baissé ? Il était niveau six et maintenant il est descendu à quatre, administrateur, je demande des explications !
Réponses (15)
Merde ! Alors dans ce cas, à quoi ça sert encore de jouer ! Le vieux forum avait déjà plein de bugs qui étaient très énervants, et maintenant les bugs du nouveau forum sont encore plus pénibles ! Si l'administrateur ne les répare pas, je pense qu'il n'y a plus vraiment de raison de rester ici.
Moins d'argent, le niveau chutera aussi, c'est un BUG
De toute façon, l'argent ne sert à rien.
Auteur, sur 7723, l'argent correspond au niveau, plus tu as de B d'or, plus le niveau est élevé ! Inversement, c'est pareil !
À ce rythme, on va encore jouer à quoi, merde
Si tu as moins de pièces, ton niveau baissera naturellement...
Ce n'est pas une raison de partir, n'est-ce pas~As-tu mis l'argent à la banque ?
J'ai entendu dire que construire une tribu coûtait cent millions de pièces d'or... et que les pièces d'or affectaient aussi les points liés au niveau... ça devrait être ça, non ?
Ce sont clairement deux problèmes très normaux, quel bug ? Ne partez pas pour une telle raison, ne publiez pas de post, partez tranquillement vous-même haha soutien au posteur
Créer une tribu nécessite cent millions de pièces d'or, le niveau est directement lié à l'or.
Veuillez faire attention à votre dernière phrase
Bon voyage !
Créer une tribu coûte-t-il cent millions de pièces ? Là-bas, la tribu ne l'explique pas non plus.
Dégage, pars le plus loin possible
— Toutes les réponses chargées —