Lettre à tous les nouveaux

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 272 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-22 23:37:14
Tout d'abord, au nom de 7723, je souhaite la bienvenue à chacun d'entre vous dans notre collectif. Sur 7723, il y a des amis venant de tout le pays, chacun a rejoint 7723 à des moments différents, puis est resté à 7723 pour une même conviction. Prenons mon exemple, cela fait déjà un moment que je suis sur 7723. Au début, je suis venu sur 7723 juste pour chercher des jeux, puis j'ai découvert le forum 7, j'ai alors créé un compte pour essayer de m'intégrer à ce forum. De spectateur au départ à membre actif du forum aujourd'hui, j'ai rencontré beaucoup d'amis, et j'ai développé un sentiment d'appartenance ici. Quand je me connecte avec mon téléphone, la première chose à laquelle je pense est d'aller sur le forum 7, cela est devenu une habitude. Je considère cet endroit comme une deuxième maison, et j'éprouve un sentiment instinctif de proximité. J'espère que les nouveaux membres ne seront pas juste enthousiastes par curiosité passagère ; je souhaite que vous ressentiez sincèrement le charme de 7723 et que vous finissiez par l'aimer. 7723 n'est pas un site ordinaire : elle a des membres très fidèles, un grand nombre de jeux amusants et possède un charme unique que les autres sites n'ont pas. Le plus important, c'est qu'elle offre une sensation de foyer... Avec toi et moi, avec goût et amour, notre 7723.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Épinglé, en tête, où ça ?
La publicité a déjà purifié le propriétaire du post..
Tu viens poster sur le forum de la zone des débutants, je vais te mettre en tête de liste,,,
Les publications publicitaires ne seront pas épinglées.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse