≦Forum de version de meurtre≧ Discussion préliminaire sur le jeu de meurtre
Étant donné ma présence extrêmement faible ainsi que la perte presque complète de mes compétences à utiliser UBB, je vais aller droit au but. Bien que ces deux choses n'aient aucun lien entre elles, cela reste évidemment du hors-sujet. \ Texte principal: \ Le système scandaleux du forum qui exhume les vieux sujets a ressorti un de mes posts concernant le divertissement du forum, et en même temps, j'ai pensé au projet de meurtre de la section BBS que j'avais proposé à l'époque. Voici le lien: \ Projet de meurtre de ma section\ Je ne sais pas si UBB s'est trompé, si c'est le cas, merci de copier et de le lire, cela allégera beaucoup ma charge de frappe. Cependant, étant donné l'activité actuelle du forum, je pense qu'un projet de meurtre de section est presque impossible, et que développer ce que j'ai proposé est trop idéaliste; si l'on demandait aux internautes de respecter volontairement les règles du jeu de meurtre, l'efficacité serait probablement plus grande. Donc, en l'absence de support du système, il ne reste que les posts des internautes pour faire fonctionner le jeu, ce qui m'a fait penser au chatroom. En utilisant le modérateur comme juge pour attribuer les rôles, dix minutes pour une discussion, deux minutes pour un vote, et en jouant au jeu de meurtre pendant une courte période en abandonnant le projet de meurtre en section, car je trouve irréaliste de jouer une partie pendant toute une journée. Si je ne me trompe pas, le chatroom permet les messages privés, ce qui facilite grandement l'interaction entre le juge (le modérateur) et le meurtrier/policier. Une ébauche de jeu de meurtre est donc déjà apparue. (Hors sujet: en parlant de chatroom, est-ce que les prix ne sont pas un peu trop élevés? Il est compréhensible de payer pour créer une salle, mais voir qu'il faut payer pour chaque message est désagréable; pour certaines personnes sur le forum, l'argent n'est rien, mais pour moi, sans revenu, c'est un vrai problème.)\ Certains détails restent à régler; si des internautes sont intéressés par le jeu de meurtre, vous pouvez en discuter et modifier, sinon je préfère rester un membre fantôme éternel. \ Les amateurs de déduction, essayez autant que possible.\ Enfin, je m'excuse sincèrement que ce post apparaisse dans la section romans, \ et si vous rencontrez un modérateur, merci de remplir vos responsabilités.
Réponses (31)
N'est-ce pas le plaisir du jeu meurtrier de retourner la situation avec le pouvoir des mots ?
Je rappelle encore une fois que le but de ce post est que tout le monde propose des idées sur comment jouer au jeu du meurtre sur le forum.
ubb s'est vraiment trompé
J'ai déjà supervisé une section de romans pendant un mois, mais maintenant je ne gère que la section Android et la section des nouveaux venus.
Je devrais l'envoyer dans la section Android, c'est vraiment dommage
Il suffit de changer ubb en url (sans espaces)
Je pensais juste à UBB et je ne me souviens plus de l'URL.
La discussion sur ubb s'arrête ici =_= Si l'on devait en parler en détail, il faudrait ouvrir un autre sujet, le point clé est la discussion sur le jeu de meurtre
Avec le nombre actuel de personnes en ligne, cela semble difficile à réaliser, et puis, expliquez-le au propriétaire du site ! Ensuite, ce genre de post n'est pas approprié dans la section romans, voulez-vous que je le transfère dans la section discussions et bavardages ?
Ceci se joue avec des cartes, c'est un jeu de société d'accord. C'est celui "Quand la nuit tombe, fermez les yeux !" Tout le monde se réunit ou peut télécharger un jeu en ligne interactif pour pouvoir jouer, c'est là que c'est amusant !! Comment joue-t-on ainsi !
Jeu de meurtre = Fermez les yeux quand il fait nuit (version sans cartes) = Loup-garou (version avec cartes) =_=
Bien que ce soit sous forme de cartes, la plupart du temps le jeu repose sur le dialogue, donc il suffit de répartir les rôles, le reste peut se faire en tapant au clavier. Quant aux jeux hors ligne, malheureusement, il est difficile de trouver des personnes pour jouer ensemble, pour en ligne il faut un ordinateur. L'objectif de ce projet est de transformer le jeu afin de pouvoir utiliser la salle de discussion pour jouer au jeu du meurtre.
Il n'y a pas beaucoup de gens à ce moment-là non plus. Au départ, je voulais dire un peu plus, mais le système a interdit le rafraîchissement, donc je n'avais plus envie de partager aucune idée. Je viendrai voir la réaction demain.
Poster n'importe quoi sert à attirer l'attention des modérateurs, le but est atteint =_=
C'est « Loup-garou » + « Ferme les yeux la nuit », tous ont des cartes, les deux jeux combinés forment un jeu de meurtre, il y en a à vendre en ligne !
Comment parler discrètement de qui tuer, et que faire pour désigner quelqu'un et raconter un passage ? Ça ne semble pas pratique. De plus, comment répartir les rôles, si l'on est sûr qu'il y aura beaucoup de rôles identiques…
Je viens de finir de jouer à 'Fire Emblem' quand j'ai vu ton post. Je ne donne pas d'avis, je vous regarde juste vous amuser.
Le juge est joué par le modérateur, les cartes ne contiennent que des cartes de rôle simples : civil, policier, tueur. La nuit, on donne des ordre au juge, et comme le système ne le prend pas en charge, il faut se fier à l'intervention humaine.
Charger plus de réponses