Supporte de nouvelles cartes ! osu!droid 1.51.10 (bêta) publié !

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 154 Réponses: 5 Publié dans: 2013-06-23 02:21:58
1. Ne te prends pas la tête pour savoir pourquoi ça s'appelle 1.51.10, c'est de toute façon la dernière version sortie.\2. À l'exception de cette version, toutes les autres versions d'osu!droid ne peuvent pas jouer aux nouvelles cartes, c'est-à-dire les cartes avec un numéro supérieur à environ 50000.\3. Dans le cloud que je fournis, l'ex est la version optimisée, sans ex c'est l'ancienne version, qui ne peut pas lire les nouvelles cartes.\4. Puisqu'elle peut lire les nouvelles cartes, les exigences du téléphone seront plus élevées que précédemment. Un téléphone bas de gamme à 600hz pourrait ramer avec cette version.\5. Étant donné qu'il s'agit d'une version test, il y aura encore des bugs.\6. Transmis depuis osu!droid, par la personne cachée.\Sans plus de bavardages, voici le cloud : Baidu Cloud
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est deux heures, lalala, demain je dois encore sortir, lalala, je n'arrive tout simplement pas à dormir ~ fatigué ~ lapin
…………
Je savais que c'était Huangfu...
Huangfu, est-ce un simulateur ?
Téléchargé~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse