En fait, je veux vraiment reconstruire Qingcheng.

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 87 Réponses: 12 Publié dans: 2013-06-23 08:00:49
Pourquoi ? Parce que, je suppose, il porte mes sentiments, nos sentiments, mon passé, et, notre passé, bien que je sois très irresponsable, depuis le fonctionnement du nouveau forum, je n'ai jamais fait quoi que ce soit, la seule chose que j'ai faite, a rendu le forum instable, mais, je veux quand même proposer une demande honteuse, implorer, que tous ceux qui étaient présents à l'époque viennent signaler leur présence, à 20, nous irons demander la création d'une guilde ! Merci, il est possible qu'après ce message, je me déconnecte de nouveau, mais, je reviendrai certainement pour postuler !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
s'il te plaît
La trompette n'a aucun intérêt
。。。。。
Bien qu'elle ne soit pas magnifique, je soutiens l'auteur du post.
Soutenir l'auteur du post
Ancien membre de Qingcheng, rapport de Heima ~ Soutenez Xiao Jian
Bien que ce ne soit pas Qīngchéng, je soutiens quand même Xiaojian et les amis de Qīngchéng ! (Si seulement le Dague des Trois Démons de Qīngchéng de l'époque était encore là... )
Détails de Cheval Noir (ID:2492)\Titre : Sergent (niveau 4)\Sexe : Homme\Âge : 19\Conjoint : Proposer le mariage à cette personne\Éducation : 20348 points / Charme : 60236 points / Endurance : 72689 points\Monnaie : 17094 pièces d'or Transférer\Statut : En ligne\Profil personnel : Je suis décédé\Région : Guangdong\Nombre de connexions : 2512\Date d'inscription : 23-06-10 19:03\Dernière connexion : 23-06-13 09:25\Durée en ligne : 10 jours 0 heures 27 minutes 15 secondes\Signature :\Tribu : Aucune\Messages (9) | Réponses (280) | Blog | Album\Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (0)\☆ [Ressources Symbian^3] Ascend 2 v1.00 (0)\☆ [Ressources Symbian^3] Ascend v1.02 (1)\☆ Ennui\-----\Retour à ma maison\Forum. Territoire. Échanges\Jeux mobiles 7723\Basculer : Version standard. Vert. Noir. Blanc\bbs.7723.com Heure : 09:45
J'ai aussi été magnifique autrefois (il semble que je n'ai jamais dit que j'avais quitté la magnificence...)
Remonter le post →_→...
Exprimer son soutien...
Moi aussi~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse