Je vais te dire que je suis en train de creuser des tombes ?!
Sous les fleurs et la lune, le jeune seigneur Mo Xuan, tourmenté tourmenté (lecture 639 / 172 caractères)\2012-02-08 21:39\-----\Le gracieux jeune seigneur Mo Xuan aimait monter un cheval noir pour voyager partout.\Un jour, la nuit tombée, sous la lune et devant les fleurs, Mo Xuan rencontra une femme du Jiangnan, Nangong Feixue.\Leurs regards se croisèrent, la brise caressait le visage, le cœur frémissait, les yeux brillaient\Personne n'aurait cru qu'un invité inattendu viendrait interrompre les deux, cet individu avait un visage noir comme du charbon et un corps fort comme un bœuf\"Je suis Pi Xiucheng, l'empereur noir de la gestion urbaine, je déteste les voyous qui perturbent gravement l'apparence de la ville. Toi, gamin, tu es attrapé. Hum, soit tu paies pour apaiser le mal, soit… hé hé"\Mo Xuan sut immédiatement que la situation était mauvaise\Mince, je suis tombé dans un piège d'application de la loi\-----\Auteur : Mon petit démon (ID:5) (Maître des voyous)\Liens : Posts (169), Réponses (904), Journal (0)\Signature : Les gens qui l'aiment trouvent tous le bonheur et la gloire. Ceux qui le détestent deviennent tous furieux ou blanchissent du jour au lendemain, c'est un monstre\(1)- (0)\Réponse rapide | Favoris | TXT\Post suivant : [Original] Hors-série de Huangfu Chaoyun\Post précédent : Filles capturées ! Filles capturées ! (1)\=Dernières réponses=\48ème étage.) Gagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagaga\(09-03-12 10:09) Évaluation\Xu Zu Tui Mo Tuan @ Wang Zhi Li (ID:20615)\47ème étage.) Ah ah, maléfique.\(09-03-12 10:09)\Di Meng @ Ao Xiang (ID:19153)\46ème étage.) Encore un post pour ranimer une vieille tombe…\(09-03-12 09:39)\Bu Xiao Mao @ Huangfu Chaoyun (ID:16200)\Voir les réponses (48)\-----\Retour dans la section de publication de roman original\Forum. Zone. Échange\7723 jeux mobiles\Changer : Version standard. Verte. Noire. Blanche\bbs.7723.com Heure : 11:36
Réponses (4)
Arrête le sable !
Détails de Cheval Noir (ID:2492)\Titre : Sergent (niveau 4)\Sexe : Homme\Âge : 19\Conjoint : Proposer le mariage à cette personne\Éducation : 20348 points / Charme : 60236 points / Endurance : 72689 points\Monnaie : 17094 pièces d'or Transférer\Statut : En ligne\Profil personnel : Je suis décédé\Région : Guangdong\Nombre de connexions : 2512\Date d'inscription : 23-06-10 19:03\Dernière connexion : 23-06-13 09:25\Durée en ligne : 10 jours 0 heures 27 minutes 15 secondes\Signature :\Tribu : Aucune\Messages (9) | Réponses (280) | Blog | Album\Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (0)\☆ [Ressources Symbian^3] Ascend 2 v1.00 (0)\☆ [Ressources Symbian^3] Ascend v1.02 (1)\☆ Ennui\-----\Retour à ma maison\Forum. Territoire. Échanges\Jeux mobiles 7723\Basculer : Version standard. Vert. Noir. Blanc\bbs.7723.com Heure : 09:45
La tombe que je voulais le moins qu'on creuse ! Tu l'as quand même déterrée~
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
— Toutes les réponses chargées —