Pièces gratuites~
\ Bienvenue pour les prendre~
Monnaie animée~
Réponses (9)
Cent à cent quatre-vingt mille suffira.
Je suis arrivé, hahahahahaha
,MPT
Hahaha
Pour ceux qui ont répondu à mon message, dans l'année, il y aura des accidents sanglants et les aînés de la famille souffriront de graves maladies et mourront dans l'année. Les relations entre parents très proches seront en désaccord, et la maison ne connaîtra jamais la paix. Les hommes voleront et les femmes se livreront à la prostitution, et les générations connaîtront des malheurs inévitables. Pour l'auteur du post, dans l'année, il subira des pertes financières et des catastrophes, sera atteint de maladies étranges et, s'il se marie un jour, il connaîtra certainement la séparation d'avec son épouse et ses enfants; sa femme aura des amants à la maison et à l'extérieur, souffrira d'abcès génitaux, son fils sera désaccordé dans le yin et le yang, et pourrait mourir prématurément sans lieu de sépulture. Si l'on veut briser le sort, c'est simple. Dorénavant, ne publiez plus ce genre de post. Sinon, cette malédiction deviendra une malédiction mortelle, irréversible, conformément à l'ordre urgent de Taishang Laojun. Bien, j'ai répondu au post. Tu es content maintenant ?
Celui-là… je le veux…
moment heureux
┏ (^ω^)=?
。。。
— Toutes les réponses chargées —