Conseils sur les tribus

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 205 Réponses: 6 Publié dans: 2013-06-23 13:46:53
En seulement quelques jours, 11 tribus ont été créées. Il doit y avoir encore beaucoup de gens qui veulent créer leur propre tribu. Mais combien de personnes y a-t-il sur notre forum à 7 sections ? La nouvelle règle du webmaster est de 20 personnes par mois. Je pense que même en six mois, il se peut qu'on n'arrive pas à recruter ces personnes, et à ce moment-là, les comptes secondaires vont encore se multiplier ? Je pense qu'on devrait changer de méthode, par exemple chaque tribu devrait payer chaque mois 100 millions de pièces d'or. Si elles ne peuvent pas payer, la tribu serait temporairement fermée, et elle serait réouverte une fois le paiement effectué. Si elle ne peut pas payer pendant six mois, elle serait fermée définitivement, et la personne qui l'a créée ne serait plus jamais autorisée à créer une tribu. De plus, le nom de la tribu ne pourrait plus être utilisé par d'autres. Par exemple, si A a créé la tribu A et ne paie pas le fonds pendant six mois, la tribu est fermée. B veut créer une tribu mais ne peut pas utiliser le nom Tribu A ; la tribu A ne pourra plus jamais être créée, mais elle resterait dans la liste des tribus. En cliquant dessus, on verrait qui l'a créée, quand elle a été ouverte et fermée, combien de fonds elle avait, combien de personnes y ont participé. Les posts de la tribu seraient encore visibles mais il ne serait plus possible d'en poster de nouveaux, cela permettrait aux anciens membres de se remémorer la tribu. Je pense que le nombre de membres de la tribu importe peu. La tribu est simplement un foyer pour rassembler des personnes partageant les mêmes idées. Si tout le monde est sur des comptes secondaires, à quoi sert la tribu ? Est-ce vraiment intéressant d'utiliser des comptes secondaires ? Quant à toi, webmaster, ta règle pose déjà problème. Le forum compte peu de membres, et il faut encore créer des tribus et recruter, avec un minimum de 20 personnes. Je vois tous les jours sur le forum que les membres sont dans les 20 et les visiteurs dans les 70. Les membres actifs ne sont qu'une vingtaine, sans compter ceux qui ont des tribus. Impossible de recruter autrement qu'en créant des comptes secondaires. Donc cette règle devrait être abolie. En outre, je pense qu'avoir plusieurs tribus est une bonne chose. Ne pourrait-on pas permettre aux gens d'entrer dans plusieurs tribus ? Concernant les membres d'une tribu, ils doivent se connecter au moins 10 jours par mois. Ceux qui ne se connectent pas autant devraient être exclus de la tribu et interdits de réintégrer pendant un mois. Ceux qui se retirent d'une tribu eux-mêmes ne peuvent pas la réintégrer avant un mois. Voilà, c'est tout pour l'instant. Mon style n'est pas très soigné, veuillez faire avec.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, ça devrait le supporter !
Top ! Félicitations, vous avez gagné 250 points d'expérience sur Weibo ! Il vous suffit de gratter la bande noire avec vos ongles ou un petit couteau pour l'obtenir ! ████████████████
Tu es trop jeune, 100 millions c'est quoi ? Je suis un membre ordinaire, j'ai accumulé 10 milliards en participant aux inscriptions du clan. Sans parler des 10 milliards, n'importe quel membre ordinaire a 1 milliard dans sa banque. 1 milliard peut payer 10 mois. Tu pourrais dire d'augmenter la remise des pièces d'or, mais alors je te demande, le modérateur va générer des pièces, que faisons-nous ?
CAO, toi, petit gamin, tu n'arrives même pas à voir les choses clairement et tu oses encore t'agiter ici ?
Je veux juste dire : tu es un idiot ! As-tu déjà vu que l'administrateur écoute l'avis de quiconque ?
Je ne sais pas lequel de nous deux est plus jeune,,, pas d'explications.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse