Quelle grosse pluie ! Vraie eau ! Tout est mouillé
La pluie souffle à l'intérieur de la maison, le sol est tout mouillé. Sous la tempête et la pluie battante, j'écris un poème.\Pluie transversale et vent furieux à la fin de mars, la porte ferme le crépuscule, sans moyen de retenir le printemps. Les yeux en larmes demandent aux fleurs, mais les fleurs ne répondent pas, les pétales rouges en désordre s'envolent comme une balançoire.\La cour est profonde, jusqu'à quel point exactement ? Les saules se répandent comme de la fumée, comme s'ils enveloppaient plusieurs rideaux. Je me promène à cheval sur un cheval splendide, mais les tours sont hautes et je ne peux plus trouver la prospère rue Zhangtai d'autrefois.\La pluie et la tempête sont furieuses, à la fin du printemps de mars au crépuscule, même si l'on ferme la porte au crépuscule, on ne peut retenir le printemps. Je demande aux fleurs en pleurant, mais les fleurs ne me répondent pas et s'envolent comme une balançoire devant mes yeux.\Puis-je demander aux experts : quelle impression donne LG ?\PS : LG = se masturber
Réponses (1)
Momo euh euh
— Toutes les réponses chargées —