La Tour Infinie est l'un des niveaux les plus difficiles à franchir dans le jeu Chasseur du Temps et de l'Espace. Ci-dessous, nous vous présentons le guide pour franchir la Tour Infinie. Comment les mutants doivent-ils affronter la Tour Infinie ? Joueurs, regardons ensemble et découvrons les techniques des mutants pour battre chaque BOSS dans la tour.\
Tout d'abord, voici les 5 compétences que j'ai entièrement débloquées : Bouclier Lumineux, Explosion de Météores, Jet de Flammes, Jaillissement de la Source Pourpre, Chute de Pierres de Feu.\
Chasseur du Temps et de l'Espace est un jeu mobile gratuit où le fossé entre riches et pauvres est très large. Si vous êtes un joueur payant, avec un équipement épique et une puissance de combat très élevée, vous balayerez naturellement tous les ennemis. Mais pour nous, joueurs pauvres, la puissance de combat est médiocre. Il faut au moins atteindre une valeur de base. Pour farmer la Tour Infinie, tout dépend surtout de la chance, car chaque étage contient des monstres et des boss aléatoires. Avec de la chance, quelques étages se passent facilement, avec une mauvaise chance, vous pouvez tomber sur un boss très coriace et être éliminé en 3 étages. Donc, avant de farmer la Tour Infinie, vous pouvez faire un petit rituel de chance, et alors vous pourrez passer des étages plus élevés.\
1. Lily :\
Cet ennemi vous poursuit en lançant des lasers. Si vous vous faites viser, deux coups peuvent suffire à vous tuer. Donc il faut l'épuiser de loin, lancer des compétences à distance et la tuer progressivement. Celui qui s'y frotte de front le regrettera sûrement, c'est un boss vraiment pénible. Les joueurs loups-garous, s'il vous plaît, partagez vos conseils pour le battre !\
2. Crabe :\
Si vous avez déjà farmé plusieurs fois le mode cauchemar et que vous avez l'expérience, cet ennemi est beaucoup plus simple. Vous pouvez esquiver ses compétences, alors lancez vos compétences sans retenue !\
3. Bill :\
Pour ce boss, faites attention à ses compétences. En général, frappez-le puis reculez immédiatement. Sinon, sa technique d'absorption d'étoiles peut vous attirer sous la foudre. Ne soyez pas gourmand et n'essaieez pas de frapper une fois de plus !\
4. Quatre classes :\
Je vous le dis franchement, même moi je n'ai pas réussi à les battre ! J'appelle les experts à la rescousse, aidez-moi !
(Repost) Guide des pouvoirs spéciaux pour le Tower of Infinity
Réponses (1)
Chasseur de l'espace-temps est une arnaque...
— Toutes les réponses chargées —