[À la demande] Demandez un jeu de combat, entrez
Regarder Samurai Shodown V Special, c'est-à-dire Samurai Shodown Zero SP, le plus intéressant. Donc faites attention !\Avant, j'avais demandé à mon camarade de table de le télécharger, je lui ai dit de télécharger le jeu de combat Samurai Shodown V, et ce type m'a ramené Samurai Shodown IV Amakusa Arrive, je lui ai dit que c'était Samurai Shodown V, et il a encore assuré que c'était Samurai Shodown V, c'est ce qu'il y avait écrit en ligne. Au début je n'y croyais pas, mais maintenant que j'ai vérifié moi-même, tous les jeux Samurai Shodown en ligne appellent la version Amakusa Arrive de Samurai Shodown IV Samurai Shodown V. Donc je supplie pour Samurai Shodown SP, Samurai Shodown Zero SP (c'est-à-dire Samurai Shodown V Special), dans l'écran de sélection des personnages, les quatre personnages au centre sont tous des BOSS, de haut en bas : Amakusa Shirō Tokisada, Kyōkoku Nichirin Mamoru Omyō, Tsukikage Zan Akahiro, et Rōshō Shinsui Hime. Ce sont tous des personnages impressionnants, et dans cette version, il faut battre les quatre BOSS pour terminer le jeu. Donc je demande ce version, ne vous trompez pas, merci à tous.\Samurai Shodown Zero SP
Réponses (3)
Samurai Shodown est absolument meilleur que The King of Fighters !
Sur le téléphone, je n'arrive même pas à faire des coups, j'attendrai la version mobile. Moi, je n'ai toujours utilisé que Yashingen Jūtarō.
Je n'utilise que le premier coup pour trancher et tuer Luo
— Toutes les réponses chargées —