[Transféré]
Il a dit qu'à ma naissance, un nuage de nuages prometteurs est apparu dans le ciel du nord, se rapprochant progressivement et atteignant finalement le toit de ma maison, se transformant en un mot : Beau gosse ? - Quand papa m'a vu, il a pleuré d'une voix rauque pendant un mois et demi, refusant de croire que j'étais son vrai fils. Plusieurs fois, il s'est précipité au chevet de ma mère avec un couteau de cuisine, l'agitant et menaçant de me découper en coups. Ma mère m'a protégé de sa vie, et ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai survécu. Plus tard, pour prouver mon innocence, ma mère a traîné mon père à l'hôpital pour un test de paternité. Le médecin a soulevé la couverture et n'a jeté qu'un coup d'œil avant de pleurer, s'essuyant le nez et disant : « Rentre chez toi, ce n'est pas ton fils, pas celui de personne d'autre. Aucun humain ne peut donner naissance à un enfant aussi beau ...... Une infirmière interne est passée, m'a vue en glouche, a immédiatement trouvé une boîte de bâtonnet d'encre rouge, a imprimé mes empreintes dessus, a rapidement défait mes cheveux et m'a murmuré : « Les cheveux longs seront laissés pour toi. Si je ne t'épouse pas dans cette vie, mes cheveux ne s'effaceront jamais. Lampe claire et Bouddha ancien, peignant mes propres ...... dans mon boudoir ? » - Maman s'est précipitée dehors, courant en courant, et a accidentellement croisé une vieille dame qui attendait d'accoucher à l'ostétrique et gynécologie d'à côté. Dès qu'elle m'a vue, elle est devenue folle, les larmes coulant sur son visage, claquant le sol, secouant la tête et criant : « Je suis née 50 ans plus tôt !!!!!! Maman était agacée par les harcèlements de la vieille dame et a fui l'hôpital avec moi...... - ? Quand j'avais quinze ans, je n'osais toujours pas aller à l'école—pas parce que je n'y allais pas. En maternelle, j'ai passé une demi-journée puis je n'osais pas y aller. Tous les enfants, les enseignants et le principal, sont devenus fous. Mon visage était gonflé comme une pastèque à force d'avoir été embrassé par la petite fille. Les tantes battaient les enfants fort, pas pour autre raison que parce qu'ils avaient mon âge. La police militaire a été mobilisée pour enfin calmer mes spasmes. Une fois, ennuyée, je me suis faufilée la nuit. Je comptais m'enfuir si je voyais une femelle, mais en partant, tout ce que j'ai eu, c'est un chœur de cris—personne ne m'a poursuivie. J'ai regardé en arrière et j'ai vu qu'ils s'étaient tous évanouis sur la plage...... Suis-je humaine, suis-je un dieu ? Il y a eu une autre fois où le tribunal m'a poursuivie, m'accusant de ruiner le bonheur d'une famille. Il s'est avéré que la femme de cette famille avait vu des photos de moi prises en secret quand j'avais six ans et avait en fait déposé une demande de divorce avec mon mari. Après que le tribunal ait accepté l'affaire, ils m'ont délivré une assignation. Après avoir reçu la convocation, j'ai exprimé ma volonté de comparaître au tribunal car ce genre de vie était insupportable.Cependant, l'assignation n'est pas revenue au tribunal, car j'avais signé dessus, donc en route elle a été interceptée par le facteur... Plus tard, le facteur a été condamné à 122 ans de prison. (Je pars ~ la chaîne de télévision est venue m'interviewer, la vitre contre laquelle je m'opposais à la caméra s'est évanouie trois fois, la petite fille chargée du procès-verbal a transformé le chinois en italien et en espagnol. Lors de la diffusion, comme la chaîne de télévision avait flouté mon visage, le lendemain elle a été attaquée...) L'ONU a alloué un fonds spécial pour me construire un refuge, situé au sommet de l'Everest dans l'Himalaya. J'ai profité du calme, du vrai calme, le ciel bleu était incroyablement proche de moi, Dieu était pratiquement à portée de main.?- - J'étais calme, mais aussi extrêmement agité, je me tenais au sommet et criais : Je ne suis pas beau !!!!!!!!!? - - Soudain, une voix apaisante venue du ciel a dit : Non, tu mens......?- Dieu, vous ne pouvez pas me mentir... J'étais en colère, extrêmement en colère !!! Je demandai à Dieu : Pourquoi me rends-tu si beau !!!!!?- - La voix apaisante de Dieu se fit de nouveau entendre : Que dis-tu ??- - Tout mon corps s'affaissa, en sanglotant je dis : Pourquoi suis-je si beau......?- - Dieu resta silencieux... Après un moment, Dieu prit la parole : Tu es humble... À cet instant, j'ai voulu sauter du sommet... Soudain, en bas de la montagne, un groupe de personnes monta à l'assaut,?- - Je suis devenu fou !!!- Je me tenais sur un rocher, face à une falaise vertigineuse, hystérique : Vous osez monter !!! Je vais sauter !! La foule s'arrêta, un silence incroyable...?- - La foule commença à s'agiter, beaucoup de gens, comme possédés, sautèrent du bord de la falaise, de plus en plus nombreux ! Finalement, il ne restait que quelques évanouis sur la montagne, les autres avaient tous sauté. En regardant en bas, j'ai vu qu'ils avaient formé un matelas avec leur corps pour moi, de peur que je ne chute... J'étais isolé et sans aide...?- - J'étais sous protection spéciale, les femmes considéraient comme un honneur de me voir.Depuis le dernier incident de l'Everest, les scientifiques ont découvert que le potentiel humain est en réalité si puissant, car lors de cet incident sur l'Everest, 10 % des personnes étaient atteintes de maladies incurables, 10 % étaient handicapées, et 10 % étaient déficientes mentales... De nombreuses patientes atteintes de cancer ont enduré pendant plus de dix ans juste pour me voir une fois, et elles sont devenues des stars du combat contre le cancer. Certaines femmes handicapées, depuis qu'elles m'ont rencontré, ont abandonné leurs cannes et fauteuils roulants qui les accompagnaient depuis des décennies, et plusieurs ont même battu à plusieurs reprises les records du monde du 100 mètres. - Dans l'impossibilité de faire autrement, la troisième guerre mondiale a éclaté. Les hommes, pour défendre leur dignité, ont utilisé des bombes atomiques... Après l'explosion, il n'y avait que moi de vivant dans le monde entier, car j'étais protégé dans une zone anti-nucléaire. Quand je suis sorti, la terre était complètement désolée, partout le paysage était ravagé, résultat de la guerre et des ruines... - Soudain, j'ai remarqué qu'il y avait encore des créatures au sol ! C'était un cafard !!! La vitalité de ce cafard était au-delà de toute attente. Je l'ai pris dans mes mains, les larmes aux yeux, et le cafard tremblait. En regardant autour de moi, j'ai découvert que sous mes pieds, il y avait une multitude de cafards ! Tous des femelles !!! Et sur une autre côte, tous les cafards mâles étaient prêts à attaquer !!! - - Personne n'aurait pu prévoir que la quatrième guerre mondiale sur Terre se déroulerait entre des cafards... Post-scriptum : des millions d'années plus tard, lorsque les humains sont réapparus, ils ont découvert qu'une nuée flottait toute l'année sur l'Everest, changeante, ne révélant qu'un seul mot : beau ........................................
Réponses (3)
Repris de l'espace, j'ai trouvé ça assez drôle en le voyant aujourd'hui. Beaucoup de gens ont probablement déjà vu, ceux qui l'ont vu peuvent l'ignorer...
Je n'avais pas fait attention avant, mais en regardant maintenant, c'est vraiment pas mal !
Mépriser Kamitsuki, puis passer...
— Toutes les réponses chargées —